- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

P’tits cakes au caviar d’aubergines (article sponsorisé)

[1]

Le soleil, la terrasse, des amis … c’est l’heure de l’apéro ! Moi j’adore, on prend son temps, et on profite de ce moment. Et forcément, en été, on a pas envie de passer une heure dans la cuisine pour préparer de délicieuses p’tite bouchées à grignoter. Mais on a envie de soleil, de gaitée, de parfums du Sud. Et là, les produits Puget ils tombent à pic.

Tout ca parce-qu’on est pas super woman et que faire un apéro avec 3 fois rien c’est pas évident. Mais quand les 3 fois rien c’est un pot de caviar d’aubergine, un de tapenade, et un p’tit sachet d’olives à l’ail et au persil, en quelques minutes on prépare un apéro de folie ! Bien mieux que le vieux paquet de chips oublié au fond du placard, ou forcément, ce ne sont plus que des miettes de chips …

Alors avec mes 3 p’tits produits, voici 3 recettes faciles ! Tout d’abord des p’tits cakes salés au caviar d’aubergines et aux pignons, un régal aussi bon tièdes que froid. Pour rester dans l’esprit du Sud, vous pouvez ensuite vider des p’tites tomates cocktail et les remplir de tapenade. C’est rigolo et super bon. Et enfiler les olives sur des p’tits pics à brochette en bambou, les disposer joliement dans un verre, et le super apéro pour les amis est déjà prêt.

Et si vous êtes aussi en manque d’inspiration et que vous êtes à la recherche de recettes rapides avec les produits Puget [1], allez direct sur leur site, Apéro Fada [1], pour y trouver votre bonheur. Et en plus vous pourrez même gagner un panier plein de produits toujours sur le site de Puget [1].

Elle est pas belle la vie ?

P’tits cakes au caviar d’aubergines

Pour un moule à cake : 4 oeufs – 15O g de farine à levure incorporée – 5 cl d’huile d’olive – 12 cl de lait – 1 bocal de caviar d’aubergines Puget [1] – 2 cuillères à soupe de pignons – sel et poivre

1. Préchauffer le four à 180 °.

2. Dans le bol de votre robot, mélanger les oeufs, la farine, l’huile, le lait, le sel et le poivre.

3. Ajouter le caviar d’aubergine et les pignons, et mélanger.

4. Verser dans un moule à cake (beurré et fariné s’il n’est pas en silicone), et enfourner pour 45 minutes de cuisson.
Article sponsorisé [2]

[3]Rendez-vous sur Hellocoton ! [4]
Blog Widget by LinkWithin [5]