- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Pavillon Elysée, Café Lenôtre

[1]
Je ne sais plus depuis quand, mais à chaque fois que je descend les Champs Elysées, j’aime rester sur la gauche, et passer devant chez Lenôtre [2]  [3], et rêver d’y prendre un cours de cuisine ou de me poser sur la terrasse pour une pause gourmande. Et il n’y a pas longtemps, j’ai poussé timidement la porte, pour aller y prendre un délicieux quatre heure gourmand après avoir passé l’après midi au musée du Quai Branly [4].

[5]

Un p’tit tour par la boutique donne envie d’y acheter des livres ou des outils indispensables pour cuisiner (oui … indispensable ! forcément), et ensuite nous nous sommes dirigés vers la terrasse.

[6]

Nous avons opté pour un thé au jasmin pour moi, un vrai chocolat chaud pour Igor, et deux assiettes de gourmandises pour caler les p’tits creux : un assortiment de macarons, et un assortiment de cakes sucrés qui étaient vraiment délicieux.

[7]

Même si c’est pas franchement donné (38 euros pour 2), j’ai trouvé que ce n’était quand même pas excessif pour ce qu’on avait dans l’assiette : 6 macarons dans une, et 3 tranches de cake dans l’autre. Et qu’est ce qu’on est bien sur cette terrasse !!

[8]

Allez bientôt mon deuxième coup de coeur pour une pause gourmande à Paris. Mais chuuuttt je ne vous dit pas encore ou …

[9]Rendez-vous sur Hellocoton ! [10]

Blog Widget by LinkWithin [11]