- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Restaurant du Golf du Médoc : restaurant Bistro au Piau Médoc (Gironde)

[1]

Quand on habite pas Bordeaux Centre, on ne pense pas que restaurant en centre ville, mais aussi tables un peu plus “perdues” à l’extérieur, ou on peut se garer juste devant, sans parking sous terrain, ni tram. Et un soir, nous avions été au restaurant de l’hôtel du Golf du Médoc [2]. J’aime bien ce lieu, au calme, en pleine verdure – avec le golf en fond, et qui en plus a un Spa (je préfère ça au Golf !).

[3]

Avec une collègue, nous avions visité il y a quelques temps l’hôtel qui fait parti du groupe Accor, et y avons déjeuné le midi. Cela m’avait donné envie d’y revenir un soir ou la cuisine est différente : le midi le restaurant du Club-house sert un buffet d’entrée et une carte de plats de type Bistrot, mais c’est plus travaillé le soir, à la Table du Médoc, qui donne sur une une cave vitrée ou on peut aller choisir son vin.

[4]

Nous avions opté pour le menu (entrée – plat – dessert) qui si je me souviens bien était entre 30 et 40 euros par personnes.

[5]

Pour les entrées, nous avions à notre table une salade de canard, du saumon fumé et chantilly à la vodka, et une salade de lentilles tièdes au foie gras poêlé (un délice !).

[6]

Ensuite, nous avons continué avec une assiette de gambas grillées aux légumes (un peu trop de fenouil à mon goût), un magret grillé aux cèpes avec de vraies frites qui donnent envie de lâcher son assiette de légume et de piquer les frites du voisin, et de côtes d’agneau (avec je ne sais plus quoi dessous …).

[7]

Et pour terminer avec la p’tite touche gourmande sucrée, une salade de fraises au vin rouge délicieuse, avec une boule de sorbet fraises, ou pour les gourmands qui n’ont pas peur de ne pas rentrer dans leur maillot de bain, un fondant très fondant au chocolat noir.

Hôtel du Golf du Médoc [8]
Chemin de Courmateu
33290 Le Pian Médoc
T. 05 56 70 31 31

[9]Rendez-vous sur Hellocoton ! [10]

Blog Widget by LinkWithin [11]