Tartines, croques & galettes

Crumpet à la truite fumée

Y’a que quand on essaie quelque chose qu’on sait ensuite si ca marche ou pas.

Et bien moi je suis définitivement dans la catégorie “nulle en déco culinaire” . Et même quand je veux essayer de faire quelque chose de fashion, genre Michel Portos (ou là la main sur la photo c’est la sienne), ben moi ça a l’air d’une crotte dans une assiette.

Même pire qu’une crotte, car aujourd’hui c’est comme si Dexter il était passé dans ma cuisine et qu’il avait fait tomber sa lame dans mon assiette au lieu de la mettre sous son microscope. Oui je sais j’ai mon cerveau qui est en mode “imagination débordante”. Mais ma déco d’assiette est moche.

Tout ça parce-que j’ai voulu me la jouer pro, et que pour étirer ma crotte de sauce dans mon assiette (mais pas n’importe quelle sauce !), il me fallait une toute petite spatule. Et je n’en ai pas. Et j’ai donc pensé que le bout de la lame de ma microplane elle pourrait faire l’affaire (je vous ai dit mode “imagination débordante”) …

Bref mon assiette à vraiment l’air de rien. Suis vexée. Mais j’assume (ma bêtise).

Tout ça pour faire ma maline, pour faire un peu genre “j’ai cuisiné” alors que j’ai sorti du frigo de la salade en sachet, de la truite fumée et du citron vert. Et même de la sauce Horse Radish (au raifort) trouvé en épicerie fine (marque Sur les Quais). Bref aucun mérite.

Ah si quand même un. L’association improbable de tout ça avec un crumpet qui normalement se sert accompagné de confiture. Mais comme j’ai bien aimé ces p’tites crêpes toutes moelleuses et pleines de trous, qui n’étaient pas trop sucrées, que je n’avais plus de pain, pas envie de faire des blinis, et qu’il me manquait la deuxième Audrey’s touch de la soirée dans l’assiette,j’ai osé. Et c’était très bon.

Mais vous comprendrez quand même qu’il n’y a aucun intérêt à ce que je vous donne la recette aujourd’hui …


Pour le p’tit air British, il faut dire merci à Regent’s Park, qui distribue des produits anglais aux emballages rigolos (sur leur site internet, chez Monop’ ou Carrefour), et qui m’a envoyé un énorme carton pour découvrir toute la gamme, des scones aux muffins, et des confitures aux thés.

Bref tout un programme gourmand … j’ai adoré la confiture rhubarbe & gingembre, la marmelade d’orange, j’ai moins aimé les thé (suis difficile) et je me suis régalée des shortbread, même ceux au chocolat qui sont loin d’être light mais totalement addictifs.

Si vous voulez aussi découvrir ces produits, vous les trouverez chez Monoprix, Carrefour et d’autres grandes surfaces.

Sinon, vous pouvez les commander sur le site, et avec mon code promo FPAUDREYCUISINE, les frais de livraison vous seront offerts (commande supérieur à 20 €) jusqu’à fin novembre.

> là sur la photo c’est les crumpets, en version sucré avec la marmelade d’orange.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

7 commentaires

  1. Ok… ton p’tit coup de lame sur la sauce donne pas le résultat escompté, mais tu as du mérite, tu aurais pu prendre la photo d’un autre point de vue et cacher la cacher, or, tu ne l’as pas fait et tu l’assumes donc !
    Pour la crumpet, je trouve qu’elles est bien mise en valeur et le citron vert devant le saumon fumé donne de très jolies couleurs !
    Et tu sais quoi, pour être honnête, j’ai AUSSI l’imagination débordante, parce qu’en voyant ta “crotte” de sauce, j’ai cru que tu avais voulu faire comme une jonque… mais si, regarde mieux, on dirait une jonque ou une gondole sur une assiette-rivière… Non ??!!!

  2. Ne t’en fais pas !

    Est ce que tu as déjà donné la recette du Crumpet ?
    ça m’a l’air bien sympathique !

    Et ta réalisation n’est pas si mal que ça ! Et puis avec toutes tes autres recettes qui sont toujours très réussies, tu n’as pas de honte à avoir ! Loin de là !

  3. c’est sympa quand meme tu peux pas toujours etre au top

  4. Conseils

    Bonsoir,

    Je suis une grande fan de votre blog, je le suis pas à pas. Je suis une passionnée de cuisine et en parcourant votre blog et ceux de vos amies je me suis enfin lancée dans l’aventure en créant mon blog chezandy.over-blog.fr et j’aimerai s’il vous plaît vous poser quelques questions: comment fait-on pour faire connaître son blog et faut-il avoir la permission de l’auteur du blog pour le mettre dans nos liens?

    Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

    Bonne soirée

    Andy

  5. help!!

    bonjour tout d’abord je te félicites pour ton super blog!!
    j’essaye désespérement de commandé sur le site regents et je n arrive pas a ouvrir le lien il me dise que le lien est corrompu c tu pourquoi?
    merci d’avance pour ta réponse
    marjorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *