- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

London & The Fifteen #JamieOliver

[1]
Photo du site Fifteen [2]

Dans moins de deux semaines, nous allons passer quelques jours à Londres. Au programme ballades, visites & shopping, j’espère avec le soleil. D’ailleurs si vous avez de bonnes adresses adresses et des lieux que choses incontournables à voir, n’hésitez pas !

Et en y pensant un matin, dans ma voiture, mes neurones se sont connectés en mode gourmandise, et je me suis souvenue que Jamie Oliver, mon chef chouchou British, avait un restaurant [2]là bas, celui qu’il a monté lors d’une émission de TV pour sortir de la galère des jeunes, et leur apprendre un métier. Oui oui ca ressemble fortement à ce que Cyril Lignac nous a fait à la sauce française en ouvrant son restaurant Parisien, le Quinzième.

Ni une ni deux, l’idée germe dans ma tête, je me renseigne sur le (les) restaurants, j’en parle à mon chéri et voilà que la réservation est confirmée. Nous avions le choix entre deux restaurants, une trattoria Italienne et LE restaurant qui propose le soir un menu dégustation avec plusieurs des créations du Fifteen.

Mais chez Jamie ca fait un peu word compagny du resto quand même ! Genre tu fais ta résas sur le net, tu peux réserver une table 4 mois à l’avance, tu réserves au quart d’heure prêt, et tu as le droit d’avoir 10 minutes d’avance (conseillé) mais pas plus de 15 de retard. Et puis quand tu réserves, tu donnes tes coordonnées bancaires et si tu annules tu as 20 euros de retenue par personne !

Bref passé ce sentiment un peu désagréable, j’espère que ce sera à la hauteur de mes espérance !