- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Spaghetti aux légumes

[1] [2]

Il y a des moments, ou il faut que ça aille vite dans ma p’tite cuisine. Et dans ce cas là, vive les produits spéciaux gains de temps ! Comme un bon paquet de spaghettis, et une poêlée de légumes surgelée. En faisant mes courses, j’ai vu que Daucy avait sorti des nouvelles poêlées de légumes [3] avec moins d’1 % de matières grasses, une composition sans “E” en tout genres ni huile de palme, et avec une sauce aux légumes et j’en ai mis dans mon caddy en me disant que se serait parfait pour un soir sans.

J’ai donc eu l’idée d’associer ces deux produits, dans l’esprit des spaghetti Primavera (aux légumes frais !), et c’était vraiment très bon et fait en moins de 10 minutes. A accompagner d’un peu de Parmesan râpé pour les amateurs.

Ingrédients (5 personnes) : 500 g de spaghetti – 1 poche de poêlée de légumes Daucy (légumes sauce tomate basilic) – 1 cube de bouillon de volaille – 1 cuillère à soupe d’huile d’olive – Sel & Poivre

1. Verser le contenu de la poche de légumes dans une sauteuse. Faire cuire 2 minutes à feu vif, baisser le feu et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes.

2. Pendant ce temps, faire cuire les spaghetti dans de l’eau bouillante salé additionnée d’un cube de bouillon de volaille, le temps indiqué sur le paquet. Egouter les pâtes, les verser dans un saladier, saler, poivrer et ajouter l’huile d’olive pour qu’elles ne collent pas.

3. Ajouter la poêlée de légumes dans les spaghetti, mélanger et servir.

______________________________________________________________________________________________________

E-boutique Emile Henry [4]

J’ai accepté de tester le nouveau site en ligne de la marque Emile Henry, où j’y ai trouvé des produits très sympa aux looks sobres et aux couleurs modernes (poivre, comme mon saladier). Mis à part ce saladier, j’ai craqué pour d’autres plats de tailles différentes, un joli plat à cake qui sera parfait pour y présenter mes desserts, et un grand plat à gratin familial.

Le site est assez ergonomique et la recherche facile, les produits sont classés par familles. Le seul petit bémol que j’ai est qu’on doit choisir un magasin point relais, même si on opte pour la livraison à domicile, ce qui est un peu déstabilisant mais qui va être très vite amélioré. Les frais de livraison ne sont pas très élevés compte tenu que la céramique c’est fragile et ca pèse lourd. En plus, a partir de 79 euros d’achats, les frais de livraison sont à 4,5 euros en livraison à domicile.

Produits offerts

______________________________________________________________________________________________________