- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Byron – propers hamburger #London

[1] [2] [3]

[4] [5] [6]

Je n’y peux rien, mais quand l’heure des repas approche, mon estomac crie famine. Alors vendredi soir, à peine arrivés à Londres, posé les valises dans notre hôtel-usine spécial CE (le truc à plus de 2.000 chambres …), nous avons décidé d’aller dans le quartier  de Soho pour trouver un truc sympa pour que mon estomac arrête de faire du bruit.

Nous sommes tombés sur un restaurant, Byron [7], qui propose des hamburgers, mais qui n’ont rien à voir avec ceux de Ronald. Des petits pains frais, préparés sur place, du boeuf haché de qualité, et un lieu sympa.

Entre le hamburger classique (avec un peu de bacon, et de la sauce BBQ), celui ou poulet (poulet grillé, tomate, épinards et mayonnaise à la tomate) et les frites de courgettes, c’était top ! Le tout avec un p’tit verre de vin blanc d’Afrique du Sud ou une limonade maison, c’était parfait. Les tarifs ne sont pas hallucinants, car bien manger à Londres pas trop cher c’est pas toujours évident ! Nous n’avons pas pris de desserts, pourtant le cheesecake et le sunday avaient l’air délicieux !

[8] Byron [7]

7 restaurants dans Londres, nous avons été dans celui de Wardour Street.
Il est situé entre les stations de Métro d’Oxford Circus et de Leicester Square.

Tarifs : pour un hamburger, une portion de frites et une boisson, en moyenne 15 livres.

Toutes les infos sur le site internet [9] de Byron.