Irlande

Dublin day 2 #Dublin

Lecteur / lectrice de Ma P’tite Cuisine es-tu  curieux (se) ? Si la réponse est non, tu peux aller te coucher (il commence à se faire tard …), sinon je vais te donner plein de news from Dublin :

  • Quand tu as un troupeau de vaches qui se rapprochent de toi dangereusement tu fais pas la maligne. Surtout qu’une vache c’est comme un ours faut pas lui faire peur (entendu dans la plairie).
  • Les bouses de vaches c’est pas très photogénique.
  • Je n’ai toujours pas le sens de l’orientation, et c’était pas faute de l’avoir dis haut et fort hier, il ne faut pas m’écouter quand on cherche son chemin.
  • J’ai découvert un nouveau chef qui mérite lui aussi le surnom de chef chouchou.
  • Le soda bread c’est ma découverte du week-end.
  • Le boeuf Irlandais à la Guiness aussi.
  • J’ai porté un châpeau de Viking, et un gilet de sauvetage pour faire un tour en bus (et j’avais même pas bu).

Comme j’ai les yeux qui se ferment, que la journée de demain sera bien chargée je développerai tout cela un peu plus tard et en photos  car là je ne me sens pas de trier mes 350 photos .

A bientôt pour de nouvelles info from Dublin !

Good night and bon dimanche

Tags:

10 commentaires

  1. bonjour Audrey,
    et bien quel récit on a hâte d’en savoir plus
    bon samedi
    hervé (lesateliersdhys)

  2. Coucou,
    Je vois que les vaches irlandaises sont aussi malines que les normandes…!!!!!!
    Profites bien de cette nouvelle journée.

  3. Quel courage de nous envoyer tes commentaires, riches en couleur et en péripéties. Je compatis, car je sais ce que c’est que d’être chargée par une vache qui ne veut pas faire ta connaissance……(brave bête)!

  4. Hâte de voir les photos ! Bisous

  5. Le boeuf à la Guiness j’en avais déjà entendue parlée surtout en tourte ( dans le livre de Jamie O ) j’attends tes impressions sur ce plat et seulement après je me lance !!!
    J’attends de voir tes photos !!!

  6. les participants à ce voyage nous allèchent avec de belles photos!….vivement la suite!…merci en tous cas de nous faire un peu participer

  7. Profite bien de ce voyage en Irlande !

  8. vite vite les photos!!!
    en attendant bon dimanche

  9. Je suis ravi que vous êtes amoureux de votre voyage en Irlande. Je sais que Maeve et Klara de Bord Bia ont été ravis que vous puissiez découvrir notre culture alimentaire – ils ont organisé une visite de journée semblable pour les bloggers alimentaire irlandais de bénéficier de porc Irlandaise et nous avons eu une journée fantastique. Donal est un ambassadeur extraordinaire pour la cuisine irlandais et très mignon aussi (je suis marié, je n’aurais jamais le regarder comme ça!). J’adore ton blog et je ne peux pas attendre pour nos vacances en Vendée en Septembre pour manger, boire et être joyeux!

  10. Le beef and guiness pie est une super recette! C’est un plat délicieux surtout lorsqu’il s’accompagne de bonnes pommes de terre bien fondante….. et d’une bonne pint!!! yum.
    super site! bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *