Produits à découvrir

C’est nouveau et c’est bon : Scones au blé complet

Le brunch le dimanche matin c’est une chouette idée. Sauf quand après s’être couché très tard le samedi soir tôt le dimanche matin, que la journée est déjà bien avancée, et que rien n’a été préparé la veille, on a quand même faim. Alors en 45 minutes j’ai préparé un brunch rapide : pancakes au sirop d’Erable, salade de melon, oeufs brouillés à la ciboulette et scones au blé complet.

Mes scones je les ai préparé avec un sachet tout prêt que j’avais acheté en Irlande, en juin dernier. Le résultat était top, en 3 minutes la pâte était prête et en 15 minutes ils étaient cuits. Bon, ils manquaient un peu de gonflant, mais promis dans peu de temps vous trouverez ici une recette facile de scones ultra gonflés et délicieux.

En attendant, si vous voyez ce petit paquet n’hésitez pas à l’acheter !

Tags:

10 commentaires

  1. Dommage que tu habite si loin !!! je me serais bien invitée chez toi ! :))
    En tout cas ils ont l’air DELICIEUX !!!

  2. Oh c’est top ce petit paquet !! Je pars en janvier pour six mois d’études à Dublin je ne manquerais pas d’en acheter !!!

  3. whaou tes sconies sont super

  4. sympa ces sachets farine tout pret
    en tout cas tes scones sont jolis

  5. de beaux scones bien complets!!! Pour le gouter, ils tomberaient à pic! Bonne fin de journée Audrey!

  6. bonjour,
    ça donne envie de succomber a ce petit plaisir
    lacuisinedannie

  7. J’adore les brunchs moi aussi!
    Et j’aime bien te emporte piece pour une forme parfaite!

  8. je suis pas fan des préparations toutes prêtes…et d’en voir sur un blog culinaire.
    Surtout que -bizarrement- dans ce genre de sachet, ils mettent souvent autre chose que la farine, sucre, levure.
    Donc rajouter oeuf-lait-beurre à ce genre de préparation toute prête je vois pas l’intérêt, parce que c’est pas de la matière sèche exceptionnelle, si brown soit-elle…
    Donc est ce que c’est vraiment plus rapide que la recette de base, je sais pas trop…. (sauf si on compte 2min de plus pour peser les ingrédients!)

    Pour en revenir au topic, je découpe mes scones en triangles, ça évite d’avoir des restes des pate à reformer, mais je les adore en rond 🙂

    @Nineuv quand des produits gains de temps sont top, j’aime bien en parler, car oui c’est vrai ca prend 2 minutes de tout peser mais parfois on a pas le temps de se dire qu’on veut faire des scones, de chercher une recette, de peser les ingrédients, de laisser reposer etc. Alors pour un matin rapidement, mélanger le sachet avec un peu de lait c’est pas mal !! Merci en tout cas pour ton astuce de découpe je vais tester très vite

  9. J’avais acheté une préparation de ce genre au Comptoir Irlandais (à Bordeaux) en dépannage pour un goûter rapide mais le résultat ne vaut tout de même pas des scones fait maison.

    @Praline c’est vrai mais là j’ai quand même trouvé que le résultat était vraiment bien pour un résultat hyper rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *