
Crédit photo Image AAPRA
Comme vous le savez je suis Bordelaise, et j’adore les produits de ma région. Il faut dire qu’on est bien gâtés en Aquitaine ! Alors si vous aussi vous avez envie de découvrir les produits phares de ma région, 750 g organise pour une chasse aux trésors.
Il vous suffit de trouver les trésors en vous aidant des indices soumis après la découverte de chaque trésor, sur votre écran, par e-mail ou encore dans votre espace 750 g. Un nouveau trésor est disponible chaque jour entre le 10 février et au 28 février 2011.
Pour valider un trésor, vous devez saisir votre adresse e-mail (la même pour chaque trésor trouvé !).
La chasse aux trésors débute, et vous pouvez gagner :
1er prix : un week-end gastronomique Au Restaurant Saint-James à Bouliac chez le chef étoilé Michel Portos (une chambre pour 2, un dîner gastro le samedi avec les vins, petits déjeuners du dimanche)
2ème prix : un repas pour deux personnes au choix à Paris ou à Bordeaux chez un chef aquitain.
3ème au 5ème prix : un coffret gourmand de produits d’Aquitaine
6ème au 10ème prix : Un livre de la collection 750g de plaisir aux Editions Solar
C’est super sympa comme idée!!!Cet été je vais enfin, venir découvrir cette région, ma cousine habite juste à côté de Bordeaux, et ma tante à périgueux, alors ca promet de belles vacances!!!la vue et les papilles vont en profiter!!
Chouette !!
Très bonne idée ce jeu !