Bordeaux sur Irresistable

Quand j’ai ouvert mon blog ici, c’était avant tout pour partager mes recettes. Très rapidement, j’ai pris goût à ce nouveau support d’écriture, et je prend toujours autant de plaisir à venir partager ici tout plein de choses, autant mes recettes que parfois un peu de ma p’tite vie, mes sorties au resto, mes coups de coeurs, et etc. A un moment, j’ai aussi eu envie de parler bento et j’ai ouvert mon blog bento qui est un peu à l’abandon faute de temps et d’envie, et puis j’ai un autre blog un peu plus confidentiel , un peu plus personnel, ou j’y publie de tout et de rien, sans m’imposer quoi que ce soit, et dont je vous parlerai un jour.

Comme cette envie d’écrire est donc toujours là, quand il y a quelques mois, Irresistable, un site lancé par Luminarc, m’a proposé de travailler pour eux en écrivant plusieurs articles sur ma ville, Bordeaux, j’ai accepté sans hésitation. Depuis hier et pendant un mois, vous me retrouverez donc sur Irresistable ou j’ai essayé de vous faire découvrir ma ville par ce qui me touche en premier, la gourmandise.

J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces articles, tout comme moi j’ai pris plaisir à les écrire et à parcourir la ville pour essayer d’en faire de jolies photos (et en hiver c’était pas gagné d’avance !!). Le premier est consacré à une petite chose gourmande toute Bordelaise, le cannelé.

Je sais qu’il est tôt (vive les insomnies de la grossesse …) alors bonne journée à tous quand vous découvrirez cet article !

12 réponses
  1. sophie
    sophie dit :

    Mabrouk, ou félicitations pour le prochain petit gourmet qui viendra ensoleillé ta vie, suis très contente de découvrir Bordeaux via ton nouveau blog, plus le temps passe, et plus j’apprécie de vivre dans cette jolie ville. Bonne journée !!!

    @Sophie merci beaucoup

    Répondre
  2. Véronique
    Véronique dit :

    Que de bonnes nouvelles dans le post du jour. bravo donc pour tes articles de Irresistable mais aussi et surtout pour ce bébé à venir!

    Répondre
  3. estelle26
    estelle26 dit :

    une belle nouvelle délicatement insérée dans une autre :-) je serai heureuse de découvrir Bordeau par tes posts. Mille bises à toi, mille félicitations encore!

    Répondre
  4. reinebienheureuse
    reinebienheureuse dit :

    Oh ! quelle bonne nouvelle. Désolée pour les insomnies. Moi, je dormais tout le temps quand j’étais enceinte et quand je ne dormais pas, je mangeais des bananes :-)
    J’aime beaucoup les cannelés mais en Normandie, on en trouve rarement. Dommage…
    Prend bien soin de toi.

    Répondre
  5. Philippine
    Philippine dit :

    que de bonnes nouvelles dans ce billet!
    Félicitations et bon courage pour la suite.
    vive Bordeaux et merci de nous faire partager ta passion pour cette ville que j’adore, je reprendrais bien un petit cannelé..

    Répondre
  6. Julie_Cuisine
    Julie_Cuisine dit :

    Bravo pour cet article plein d’amour pour les cannelés et Bordeaux, j’aime beaucoup y vivre aussi, et quand je t’écoute parler des cannelés, leur saveur me revient et l’envie irrésistable aussi d’en refaire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *