- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Soyjoy, barres de céréales aux fruits et au soja [concours inside]

[1]

C’est une catastrophe, je suis une grande grignoteuse. Genre avec un p’tit déjeuner copieux, mon estomac commence à crier famine vers 11 h 00 du matin, et les mugs de thé que je bois à longueur de journée quand je bosse ne font rien pour calmer ma faim (et c’est la même chose qui se reproduit vers 17 h 00 …).

[2] Alors, souvent dans mon tiroir magique du bureau, j’ai des p’tites choses à grignoter. Du très bon pour le moral (chocolat, granola, …) mais pas forcément pour mon tour de taille. Alors quand j’ai découvert que les barres Soyjoy [3]arrivaient en France je me suis dit que c’était le p’tit truc parfait pour mes pauses sucrées !

Des barres composées au minimum de 34 % de fruits, avec de la farine de soja (sans OGM) pour en faire un encas sain mais nourrissant. Ces barres existent en 7 parfums tous plus gourmands les uns que les autres, et sont bien plus pauvres en sucre et en graisses que certaines autres barres, et sont riches en fibres.

J’ai donc reçu une jolie boite pleine de couleurs et j’ai pris sur moi, pendant plusieurs jours à l’heure ou l’estomac me fait signe, j’ai goûté les barres soyjoy. Première impression, la texture est assez compacte, ressemble plus à un gâteau qu’à une barre de céréales. Mais c’est bon ! 130 calories pour une p’tite barre pleine de fruits, qui cale bien, et qui ne prend pas de place dans le sac à main (ou les tiroirs du bureau).

Ces barres arrivent juste en France, on ne les trouve pas encore partout, mais guettez les emballages colorés ! En attendant si vous souhaitez tester tous les parfums chez vous, c’est facile ! Un p’tit commentaire sur mon blog ou vous me donnez les 7 parfums des barres Soyjoy et je procède vendredi prochain au tirage au sort des 4 gagnant qui recevront un lot de 7 barres Soyjoy (attention cependant pour jouer il faut habiter en France Métropolitaine + Corse).

Pour trouver les 7 parfums, RV sur la page facebook de Soyjoy [4] ou sur le site internet [3].

Produit offert

Le concours est terminé – voir en page d’accueil [5] les gagnants suite au tirage au sort