- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

C’est la rentrée, c’est nouveau

[1]

La rentrée, c’est toujours la période des nouveautés. Alors pourquoi pas quelques p’tites choses nouvelles ici ?

Déjà je vais réduire un tout petit peu mon rythme de publication, et passer à 4 articles par semaines. Et oui un p’tit bonhomme ça demande beaucoup d’attention, il ne me laisse pas vraiment cuisiner, ni bloguer, alors le temps de prendre mes marques je vais procéder ainsi. J’espère qu’avec le temps tout se remettra en place, mais j’ai bien peur qu’avec la reprise du boulot fin octobre ça va être encore plus difficile !!

Sinon, je vous prépare des articles sympa entre deux biberons, des recettes toujours gourmandes et faciles à faire, de adresses testées dernièrement, et encore d’autres surprises. Il me tarde que les légumes d’automne arrivent dans mon panier pour me remettre aux bons plats qui mijotent tout seuls dans la cocotte, ou qui gratinent au four, car les salades j’en ai un peu assez.

Et puis, la semaine prochaine, je pars en Irlande, grâce à Bord-Bia [2] comme l’an dernier, et je vous ferai aussi partager toutes mes jolies découvertes. Cette fois ci, on quitte Dublin pour Galway. On va visiter un élevage d’agneau dans le Connemara, aller à la fête de l’huître, découvrir un marché fermier et plein d’autres découvertes sympa au programme. Il me tarde !!

Sinon, même si je cuisine moins, l’envie d’écrire est toujours présente. Il y a presque 2 ans, j’ai eu envie d’ouvrir un nouveau blog, un nouvel espace d’écriture, ou je peux parler de tout et de rien, mais pas de cuisine. Il s’appelle “les futilités d’Audrey [3]“, alors si vous avez envie de lire des trucs de filles, c’est là bas que ça se passe.

Et la dernière des nouveautés, c’est que vous pourrez aussi me retrouver sur le site de la FNAC [4]dès aujourd’hui avec deux chroniques par semaines, consacrées aux livres de cuisine et aux p’tites choses utiles ou futiles pour bien cuisiner, au sein de la communauté cuisine [5]. Tous mes articles seront ici [6](clic [6]!), et je suis ravie de cette nouvelle collaboration qui ne va pas m’encourager à alléger ma bibiothèque gourmande !! Dès que des nouveaux articles seront publiés, je ne manquerai pas de vous donner l’info, ici ou bien sur mon fil twitter [7]ou facebook [8].

Et dans quelques semaines il y aura encore une nouveauté [9] qui j’espère aura une petite place à côté de tous vos autres livres de cuisine :-).