- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Quand 14 blogueuses sortent un livre …

[1]

Pendant ces 5 mois que j’ai passé à la maison, j’ai profité des siestes de p’tit bonhomme et de mes soirées pour travailler sur des projets sympa, comme par exemple mes chroniques bi-hebdomadaire sur la communauté cuisine de la FNAC [2], ma collaboration avec un nouveau magazine qui va sortir d’ici peu, d’autres surprises à venir, et …. ma participation au livre Du Net à l’assiette [3].

Ce livre est un ouvrage collectif, réalisé avec 14 autres blogueuses, dont Joëlle [4], Bergeou [5], Anne [6], Manue [7], Cathy [8], Requia [9], Nathalie [10], Emeline [11], Nadia [12], Stéphanie [13], Ktycat [14], Stéphanie [15]& Anne [16].

Chacune, nous avons eu carte blanche pour vous parler d’un produit ou d’une recette que nous aimons. Moi j’ai choisi de vous parler des feuilles de brick et de bonbons de sardines au citron confit et à la tomate séchée.

Ce livre sort le 4 novembre prochain. Je ne suis pas certaine que vous le trouverez dans toutes les librairies, mais il est déjà possible de le pré-commander sur Amazon, en cliquant sur le lien du titre du livre, Du Net à l’assiette [3], et les frais de port sont offerts. Ne tardez pas trop ils n’en ont pas beaucoup en stock !!

Si vous ne souhaitez pas commander sur le net, vous pouvez acheter le livre auprès de l’éditeur [17], en imprimant le bon de commande et en envoyant votre règlement par chèque.

Et sinon …. j’ai deux livres à vous faire gagner !!!! Un p’tit commentaire sur mon blog, et dimanche soir je procède au tirage au sort, comme ça vous l’aurez même avant sa sortie officielle 🙂

Edit du 1er novembre : les deux gagnantes sont Coriandre & Cie [18] et Anne-Cé [19]. Je vous envoie un mail !