Bavardages

Grand Jeu de piste avec Top Chef

Top Chef, c’est une des émissions culinaires sur laquelle j’ai accroché, donc dès lundi soir prochain, pour la nouvelle saison, je serai devant mon p’tit écran, avec mon ordinateur pour live-twitter avec les copines aussi addictes que moi. Et comme nous ne sommes pas les seules accro des réseaux sociaux, M6 pour l’occasion organise une chasse au trésor sur les réseaux sociaux et dans les rues de Paris du 27 au 29 janvier 2012 !

Six couteaux d’argent, sous la forme de QR Codes seront cachés dans Paris :  2 QR Codes seront à découvrir chaque jour pendant 3 jours. Les plus rapides gagneront des dîners gastronomiques au restaurant éphémère TOP CHEF l’Alcazar,  préparés par les anciens candidats ; un tirage au sort sera organisé pour les retardataires arrivés sur les lieux. L’ensemble des indices et des emplacements choisis stimuleront les sens et les papilles !

Comme en cuisine, il faudra s’armer de ténacité pour résoudre les énigmes postées sur les différents réseaux sociaux de l’émission TOP CHEF pour découvrir ces fameux QR codes.

Sur facebook, la page Fan Top Chef , avec un onglet dédié (http://www.facebook.com/#!/topchef.m6?sk=app_287401614649331) est créé pour l’occasion et dévoilera des indices quotidiennement…

Inscrivez-vous vite à l’évènement et tenez-vous prêts, ça commence demain ! Pour ceux qui sévissent aussi sur twitter, il faudra suivre le compte @M6lachaine (#Jeu_TopChef) pour mettre toutes les chances de son côté  et avoir encore plus d’indices.

Et dès que vous avez trouvé un QR Code, flashez-le et découvrez immédiatement si vous avez gagné des cadeaux exceptionnels Top Chef !

Et comme chez Top Chef ils sont super sympa, j’ai en exclu un indice supplémentaire, pour arriver sur les lieux en premier demain, le voici :

Bonne chance !





Tags:

Un commentaire

  1. Pssssttt !!!! Merci du tuyau et de le partager avec nous, bonne fin de semaine à toi !!!

    @merci tout pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.