- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Croque-nut’ pour les gourmands

[1]

Quand je fais mes courses, je fais extrêmement attention à la composition des produits que j’achète. Et puis parfois, je ferme les yeux car certains produits ne sont pas nickel mais plaisent aux gourmands, comme le nutella. Je n’en achète jamais, mais j’avais envie pour un brunch de faire des p’tits croques monsieurs sucrés et délicieusement régressifs, à base de brioche en tranche industrielle (bouboubou !!!) et de pâte à tartiner. Bon ce genre de truc ça se colle directement sur les hanches, alors après en avoir mangé un on n’hésites pas a aller se bouger un peu après avoir digéré tout cela bien sur !!!

Pour la recette ? Ultra facile !

On tartine des tranches de brioche avec du nutella (2 belles cuillères à café), on referme les croques monsieurs avec des tranches de brioche non tartinées, et on passe le tout pendant quelques minutes dans l’appareil à croque monsieur.

C’est aussi simple et gourmand que ça … après si vous voulez vous compliquer un peu plus la vie que moi, vous pouvez préparer votre brioche vous même [2], ainsi que votre pâte à tartiner [3].