Bavardages

Tu veux un nounours ? Concours de gâteaux (et des cadeaux à gagner)

La semaine dernière, j’ai reçu un appel à la gourmandise … chez Fauchon, ils m’ont proposé de goûter leurs petits biscuits que je ne connaissais pas, pour me faire mon idée dessus. Alors je vous avoue que le test était difficile. Deux jolies boites en métal garnies de petits biscuits sablés à la vanille de Madagascar, un avec des p’tits nounours qui m’ont fait fondre et l’autre avec des p’tits coeurs. Ces p’tites boites ont été livrées par Monsieur le facteur en milieu de matinée, au moment même ou je m’étais préparée un p’tit thé, c’était le moment parfait pour les goûter.

Ils étaient tous délicieux. J’ai d’abord mangé un p’tit ourson, puis deux, puis un p’tit coeur pour comparer, et encore un nounours pour voir s’il était meilleur, bref j’ai fait ce test avec ton mon coeur et mes papilles de gourmande. Lesquels étaient les meilleurs ? Après avoir mangé le contenu des deux boîtes (pas toute seule, hein quand même, laisses deux jolies boîtes comme ça sur ton bureau et tu as aussi des collègues gourmands) ils ont aussi bon les uns que les autres. Faut dire que vu la composition, on peut pas mieux faire : farine, beurre frais, sucre, oeufs frais et vanille de Madagascar. Comme à la maison !

Et comme chez Fauchon ils sont super sympa, vous allez pouvoir vous aussi goûter ces p’tits biscuits. J’ai 3 lots de 2 boîtes de biscuits à vous faire gagner.

Mais pour cela je vous lance un p’tit défit :

vous aussi dans votre cuisine vous réalisez un gâteau en forme de nounours.

Laissez aller votre créativité. Cela peut être des sablés, des gâteaux individuels, un gros gâteau, bref je veux voir plein de gâteaux nounours !

Et comme je n’organise pas souvent de concours, en plus des cadeaux offerts par Fauchon, le premier aura aussi un beau cadeau surprise de ma part. Alors, c’est parti pour une série de gâteaux nounours, je compte sur vous !

Pour les blogueurs : vous réalisez votre recette de gâteau nounours, vous la publiez sur votre blog avec un lien vers cet article et vous m’envoyez un mail (formulaire de contact) avec le lien vers votre recette.

Pour les non blogueurs : vous réalisez votre recette, vous me l’envoyez par mail (audrey.bourdin @ gmail.com ) avec une photo.

Date maxi pour m’envoyer vos réalisations :  le 31 mars 2012

 

Je vous donne un jour de plus pour participer, vous avez jusqu’à demain soir pour m’envoyer vos participations. N’oubliez pas ! Je publie dans la semaine prochaine toutes vos photos et la liste des gagnants. Bonne chance à tous

 

Tags:

59 commentaires

  1. Moi qui voulait participer, je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Du coup, je viens de regarder quelque liens et j’ai certaine préférence. J’ai hâte de voir ton choix Audrey, pour voir si tu as sélectionné ceux que j’ai repéré. Bonne chance à tous les participants. Bon week-end.

  2. Il est bien beau ce petit nounours :).

  3. oh mince j’ai zappé ton petit jeu !!!! pfuuuu chui trop nulle
    je t’embrasse en tous les cas audrey et me tarde de voir les réalisations “nounours” !!!! bonne chance à toutes

  4. Je vais quand même mettre le lien vers ma participation (j’ai utilisé le formulaire de contact) :
    http://caouete-aux-fourneaux.over-blog.com/article-gateau-d-anniversaire-ourson-pour-le-concours-d-audrey-102598321.html

    Merci !

  5. J’ai hate de voir les résultats. je débute dans l’univers de la cuisine, mais j’y ai mis tout mon coeur !!!

    @ bientot les gagnants 🙂 un peu de patience ma semaine est chargée !!

  6. Tu es dure dure avec nous ;o)
    Je viens voir tous les jours si tu as publié les photos!
    bises!!

  7. alors? et les gagnants sont………???? à bientôt!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *