Bavardages

Concours Alziari, Tirage au sort

Blog 2011 partie 2  (248)

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de mes petits soucis avec l’internet mondial …. tout n’est pas encore résolu (l’envoi des newsletters à chaque nouvel article ne fonctionne pas encore à moins d’un miracle ), mais j’ai réussi mon changement d’opérateur internet avec 4 jours de coupure du net à la maison (l’horreur !), et je ne suis normalement plus considérée par une spammeuse sur les serveurs de chez orange et donc si vous avez un mail chez Orange ou Wanadoo je peux normalement vous écrire et répondre à vos messages.

Ouf ! Car 4 jours pour essayer de trouver une solution c’était encore pire que d’être privée de net (heureusement je l’avais retrouvé !) … je me suis un peu arraché le cheveux mais ça va je ne suis pas encore chauve grace à Matthieu du twitter Orange conseil qui a été mon sauveur :-). Merci Requia pour l’info !!!

Donc ce soir, j’ai pris le temps de compter vos participations, et de faire mon tirage au sort pour vous faire gagner des huiles d’olive de chez Nicolas Alziari. La bonne réponse pour « Quelle est l’essence d’olive cultivée par Alizari la plus répandue ? » était cailletier.

Grace au widget Random, le numéro qui est sorti est le :

(oui bon j’ai pas réussi à intégrer le widget alors j’ai pris en photo mon écran d’ordi … on fait ce qu’on peut quand la blonditude en informatique reprend le dessus …)

Et le 38 c’est Cynthia Miranda, toutes mes félicitation tu vas pouvoir te régaler avec les huiles d’olive de chez Nicolas Alziari.

Produits offerts

Tags:

Un commentaire

  1. Bravo à toi Cynthia, et bonne dégustation!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.