- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Le Foie gras de canard au chocolat

Untitled [1]

Foie gras et chocolat, c’est une association étonnante et pourtant cela fonctionne. Plusieurs fois au bureau nous avons fait appel au traiteur Lacoste, et souvent ils proposent un buffet de foie gras ou justement on peut goûter le foie gras au chocolat, surprenant mais très bon. Alors quand Comtesse du Barry m’a envoyé sa dernière création, le Xocolati [2], un foie gras de canard au grué de cacao et éclats de noisettes, j’ai eu très envie de le goûter.

Et vous savez quoi ? Je l’ai adoré ! Fondant et délicieusement relevé par les pépites croustillantes de grué de cacao et de noisettes. La touche de Piment d’Espelette donne le piquant necessaire à ce foie gras que nous avons dégusté, simplement posé sur des tranches de baguettes croustillantes.

On regrette juste qu’il soit aussi vite terminé, 200 g pour 6 personnes ca va vite ! Mais je sais dors et déjà que je vais aller faire un p’tit tour à la boutique bordelaise [3] de la marque pour me réapprovisionner pour fêter dignement ma première fête des mamans …

Produit offert