- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Un p’tit voyage, ça vous dit ?

[1]

Je suis en manque de vacances, de soleil, de voyage [2], d’évasion. Alors pour le moment, pour m’évader du quotidien, je met du soleil dans mes assiettes, et ça marche plutôt bien. Alors, si vous aussi vous êtes un peu comme moi, le Concours So Reporter [2] qu’organise Sodebo peut vous intéresser.

Pour ceux qui mangent sur le pouce le midi, vous connaissez sûrement déjà Sodebo [2] pour ses produits prêts à manger. Quand je n’ai pas le temps de me préparer un bento, je m’achète au p’tit supermarché d’à côté du bureau une pasta box ou une salade selon l’envie du moment. Et là, ils sortent des Box Trotteur [2], pour changer des pâtes, ou 8 recettes exotiques sont mises en boîte, comme un chili con carne, une paella poulet crevettes, un wok crevettes coco ou un poulet sauté au saté. Et ces p’tites boîtes [3] portent le nom des villes dont elles sont issues pour nous faire encore plus voyager pendant les quelques minutes de notre pause déjeuner !

J’en reviens au concours : Sodebo propose à 4 internautes de réaliser un reportage dans l’une des villes les plus animées du moment : Istanbul, Athènes, Marrakech ou Barcelone. Pour cela, les choses sont faites en grand : un cameraman est mis à la disposition des 4 gagnants et l’hébergement ainsi que tous les frais liés à la réalisation de chaque projet de reportage seront intégralement pris en charge. Le voyage aura lieu cet été, entre le 15 juillet et le 30 septembre 2012.

C’est un peu concilier des vacances et un boulot sympa, non ?

Pour participer, il faut se connecter sur le site http://www.sodebo.fr/gout-de-news/so-reporter [4] et s’imaginer au coeur d’une destination lointaine, et décrire l’idée de son reportage, mais aussi montrer ses talents de reporter en publiant une courte vidéo 5 1 mn maximum) pour montrer si on est à l’aise de parler devant une caméra. Il faut ensuite envoyer sa candidature avant le 15 juin pour avoir une chance de gagner.

A l’issue d’une délibération, le jury Sodebo sélectionnera les 8 meilleurs projets de reportage. Ils seront ensuite soumis au vote des internautes et les 4 personnes ayant obtenu le plus de soutien partiront à Istanbul, Athènes, Marrakech ou Barcelone pour réaliser leur reportage.

Je vais profiter du week-end pour envoyer ma candidature. Et vous ça vous tente ?

[5]

Article sponsorisé [6]