- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Dis tu savais que ton facteur pouvait te porter à boire ?

Untitled [1]

Quand j’étais toute petite, en vraie fille j’étais abonnée au club Barbie. Régulièrement, je recevais une lettre de Barbie personnalisée, avec des p’tits cadeaux joints au coli. Il y a eu l’agenda barbie, la serviette de plage, et plein d’autres choses qui faisaient rêver les petites filles. Et puis j’ai grandi, et les p’tits cadeaux qui arrivent dans ma boîte aux lettres c’était un peu fini.

Mais depuis quelques semaines on nous a inventé un nouveau concept d’abonnement : des box, au contenu surprise, sur plusieurs thèmes différents (beauté, bonbons, maman & bébé, déco, gastronomie, …) . Le principe est simple : tu payes un abonnement, et tous les mois tu reçois ta box dans ta boîte aux lettres.

On aime tous recevoir des cadeaux, alors l’idée est sympa non ? Et il y a quelques jours, j’ai reçu un mail pour m’informer qu’une nouvelle box arrivait pour les fans de vins : la VINEABOX [2].

Untitled [3]

Le principe ? [4]

Tous les mois tu reçois 3 bouteilles de vin, sélectionnées par un meilleur sommelier d’Europe, accompagnée d’une fiche de dégustation. Pour celle de juin, par exemple, j’avais une bouteille de rosé, une de rouge et une de blanc. J’aime beaucoup voir sur la fiche qu’il est noté à quel température servir le vin, avec quel plat l’accompagner mais aussi la période de garde des bouteilles.

Ensuite, si le vin plait, on peut le commander sur le site à un tarif préférentiel.

Et ça coute combien ? [5]

Côté tarif, la box coute pour un abonnement de 6 mois ou un 1 ans, 29,90 euros (plus les frais de port), mais on peut aussi l’acheter à l’unité pour en faire un cadeau.

Sympa, non ? Vous en pensez quoi ?

Et les vins alors ?

Chouettes découvertes, le rosé était parfait pour accompagner une assiette de salade variée, le rouge on l’a goûté (et bu !) à l’apéro, et le blanc bien frais a accompagné des gambas grillées à la plancha, marinées dans du jus de citron et du gingembre. Il me tarde de découvrir le colis des prochains mois maintenant, je vais devenir adepte !

Produit offert

Oups désolé je suis allée un peu vite pour faire mon article je vous ai mis le lien pour Vineabox [2] dans l’article. Bon we à tous !