- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Alors alors qui a gagné les CookUpBox ?

[1]

Alors déjà je voulais vous remercier tous pour avoir participé pour gagner la cookupbox [2] du mois de novembre, celle à laquelle je collabore pour le choix des produits et les recettes pour les cuisiner. Comme il y avait énormément  de commentaires, et que je n’avais que 5 box à gagner, j’ai sélectionné un commentaire par jour.

Mes heureux gagnants sont donc Hinerava M., Catherine D., Aline F., Julie C., Jenny P. . Je vous ai envoyé à toutes les 5 un p’tit mail pour que vous m’envoyez vos coordonnées, je compte sur vous pour me répondre.

Sinon, j’ai reçu la 1er cookupbox [2], celle du mois d’octobre, et je suis super contente du contenu : une préparation Marlette pour faire des blinis de sarrasin, des p’tits biscuits apéritifs originaux pour venir décorer une verrine (mon p’tit frère m’a piqué ceux au Roquefort …), un paquet de lentilles blondes de Saint Flour (j’ai adapté la recette, on s’est régalé), 3 pots de confitures aux parfums originaux, une miniature de crème de chataigne (pour un cocktail ou napper un dessert) et des bonbons à la chataigne.

Et sinon le contenu de ma box à moi est presque prêt, je suis certaine que vous allez adorer. Si vous voulez vous abonner, ne tardez pas, les abonnements [3]seront fermés fin octobre (vous avez même moyen d’offrir, ou de vous faire offrir, 3 mois de box gourmande ) !