- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Eat Your Box de novembre, et celle de décembre à gagner !

[1]

La toute première Eat Your Box [2] m’avait totalement séduite quand je l’avais reçue en septembre dernier [3]. Comme c’était la toute première, celle qui avait été envoyée uniquement à la presse et aux blogueurs pour faire parler d’elle, j’espérais que les prochaines seraient aussi à la hauteur.

Alors il y a quelques semaines, on m’a proposé de me faire découvrir celle de novembre et je l’ai adoré ! Pour moi une box c’est pour me faire découvrir des produits que je ne connais pas, originaux et gourmands et cette box y arrive parfaitement.

J’ai adoré l’huile d’olive grand cru fruite noire, qui me rappelle celle que j’ai gouté en vacances dans le Luberon et qui est exceptionnelle sur un carpaccio ou sur un poisson pour bien découvrir ses arômes. J’ai adoré testé l’eau de Safran en spray, un produit que j’avais vu dans les innovations du SIAL et qui me titillait, et j’étais contente de retrouver du confit Pim, une spécialité Basque que j’adore pour des toats à l’apéro.

Le vinaigre Clovis cépage Chardonnay ne m’a pas bluffé, ni même les p’tits biscuits apéro, mais la terrine de canard était vraiment bonne et le chocolat noir quinoa aussi, et j’utilise le mélange d’épices pour compote et crumble pour les desserts de mon p’tit bonhomme, il adore.

Alors si vous aussi vous voulez tester la prochaine Eat You Box, celle de décembre, laissez-moi un p’tit commentaire sur mon blog d’ici demain 20 h 00 et je sélectionnerai le gagnant. Comme ça y’a pas que moi qui teste les box, vous aussi  🙂

Mercredi, 21 h 45 je ferme les commentaires. Après avoir fait plouf plouf c’est Animel [4] qui gagne la box ! Merci à toi de m’envoyer ton adresse par mail. Bonne soirée à tous