- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Box Récréation gourmande, novembre

[1]

Il y a quelques semaines je vous ai fait gagner des box Récréation Gourmande, [2] celle de novembre, et j’avais eu aussi le bonheur de la découvrir dans ma boîte aux lettres. Elle est pour moi d’aussi grande qualité que la première que j’avais reçue, et j’ai bien aimé le fait qu’on puisse combiner plusieurs ingrédients du colis pour en faire une délicieuse recette.

Comme le mois de décembre ca a été un peu la folie pour moi dans ma cuisine, je l’avais laissé de côté. Et puis dimanche soir, je l’ai ouverte, je l’ai redécouverte et je me suis préparée un p’tit chocolat chaud ultra gourmand … j’ai mis dans un grand mug 20 g de chocolat noir de Madagascar, au très joli embalage au passage, une pincée de poudre de Perlimpinpin à base de vanille, cannelle et gingembre. J’ai mis un fond de lait entier et j’ai fait fondre mon chocolat 30 secondes au four à micro-ondes. Je l’ai ensuite fouetté dans mon mug avec le petit fouet, puis j’ai complété avec du lait avant de refaire chauffer mon mug pendant 1 minute au four à micro-ondes.

Quand mon chocolat était bien chaud, j’y ai ajouté une belle volute de crème chantilly, plus un nouveau soupçon de poudre de Perlimpinpin et je l’ai savourée bien au chaud sous mon plaid en polaire, en regardant une série que je viens de découvrir et que j’adore, Mad Men.

Quand à la terrine de canard aux figues à l’ancienne, lundi midi je l’ai tartinée sur des toasts de pain d’épices, accompagnée d’un mélange de salade verte et de lamelles de chou rouge et saupoudrée de graines de courges c’était une délicieuse assiette pour un déjeuner en tête à tête sans prise de tête. Alors merci Récréation Gourmande pour ces bons moments de gourmandise 🙂

Box offerte