C'est nouveau et c'est bon

La Madbox Food, la Eat Your Box avec Madame Figaro

Je vous ai déjà parlé de la Eat Your Box, une box gourmande que j’aime bien. En ce début d’année, ils ont décidé chez Eat Your Box de créer une nouvelle boite, hors série et donc qui n’est pas dans l’abonnement, et qui s’appelle donc la Madbox Food.

La Madbox Food a été créée par Emmanuelle Eymery qui est la Rédactrice en chef adjointe Art de Vivre, à l’occasion du sujet « Tonus, éclat, vitalité ». Cette box sera composée de 11 produits, ce qui en fait une des plus fournie du marché.

Pour recevoir cette box dans votre boîte aux lettres, il va faloir vous dépêcher … vous avez jusqu’au 31 janvier pour la commander. Côté tarif, elle est à 30 euros, mais on m’a proposé de vous en faire gagner une !

Pour cela, vous n’avez qu’à mettre un commentaire sur cet article avant demain (vendredi) 7 h 00, en me disant ce que vous aimeriez y trouver dans cette box.

Je compte sur vous !

Mise à jour du vendredi 25 janvier
Après tirage au sort, la gagnante est Claire Renaut ! Félicitation, j’attends ton adresse postale par mail


106 commentaires

  1. Bonsoir,

    Bravo de nous faire partager, alors j’aimerai y trouver du mystère, du savoureux, de quoi picorer tout de suite et plus tard…

    A demain 7 h

    Bonne nuit gourmande, Lourima

  2. J’aimerais trouver dans cette box des produits qui pourraient vraiment me surprendre !

  3. désoler tu peux enlever un de mes deux commentaire plus celui ci hihi
    je voulais pas tricher ca m’archer pas !!!

  4. Adepte des box beauté, je n’ai pas encore franchi le cap des food box, par crainte de recevoir des produits pas facilement utilisables dans une cuisine de ménagère lambda ^^.
    Mais là avec 11 produits, peut-être que la majorité d’entre eux seront accessibles (à mon niveau)?! C’est tentant en tt cas même si le thème ne m’inspire rien de particulier au premier abord.
    Si j’en fais abstraction, voici ce que j’aimerais trouver: du thé, des “tartinades” pour l’apéro, tout un tas d’ingrédients salés variés afin de me forcer à cuisiner + de salé que de sucré (épices, conserves de qualité…). Et quelques gourmandises tout de même, pr accompagner le thé :-). Et pourquoi pas un ou deux ustensiles…
    Merci pour ces découvertes!

  5. je verrais bien dans cette box des cranberries, de la tisane bio et une délice très mad : du chocolat et du café grand cru