- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

La St Valentin d’après Fauchon [c’est nouveau et c’est bon]

[1]

Cette semaine, un matin la standardiste m’a appelé pour me prévenir que j’avais reçu un colis personnel au bureau. Comme très souvent, je n’ai pas la patience d’attendre ma pause déjeuner pour voir ce qu’il contient, je le ramène à mon bureau et je l’ouvre pour en découvrir son contenu. Et quand j’ai vu sur le comptoir d’accueil cette petite boite rose, j’ai su rapidement d’ou elle venait et ça m’a redonné le sourire pour la journée.  Le rose Fauchon que je reconnais entre 100.

A l’intérieur, les dernières créations de la maison Fauchon [2], à l’occasion de la St Valentin, la fête des amoureux. Car cette année, Fauchon dit “oui pour la vie” avec un délicieux thé noir parfumé aux saveurs fruités et épicées. A l’intérieur, des pétales de rose, des morceaux de fruits rouges et des notes de poivre noir de Tanzanie. Je suis assez difficile en thés parfumé, mais celui ci, comme celui à la mandarine et au Yuzu que j’adore est très équilibré et délicieux.

Dans la deuxième boîte en métal rose en forme de coeur, se cachait quelques chocolats au lait fourré au praliné, une belle idée à offrir à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne St Valentin.

La confiture d’amour, une création à base de fraise, fruit de la passion et pétales de roses, et délicieusement sucrée et fruitée. Je viens de l’ouvrir pour la mettre sur des crêpes, c’est un délice !

En tout cas merci Fauchon, merci Sophie, pour ces jolis et délicieux cadeaux, car le soir en ramenant mes précieux à la maison, tout ce rose, ses coeurs et ses mots d’amour ont rappelé à mon chéri que la fête des amoureux, c’est dans quelques jours … alors si vous aussi vous voulez faire plaisir à votre moitié, toutes ces jolies choses peuvent se commander sur le site de vente en ligne de Fauchon [3], car nous ne sommes pas tous parisiens !

Produits offerts