Non classé

Ernest le glacier, La Rochelle

Sans titre

Avec mon chéri, on adore tous les deux les bonnes glaces. Alors, quand on est en balade, qu’il fait beau, ce n’est pas rare qu’on s’arrête pour en prendre une. Je suis donc toujours à la recherche des bonnes adresses, et mon instinct doit être bon de ce côté là, car c’est rare qu’on se trompe.

Sans titre Sans titre
Sans titre Sans titre

Par exemple, à La Rochelle, nous avons craqué pour les glaces de chez Ernest. Une bien jolie boutique, sur le port (à côté de la tour) qui croule sous le monde. Le plus difficile, comme toujours, c’est de choisir.

Entre les je-ne-sais-pas-combien de parfums différents, les batonnets tous prêts qui ont l’air extra, les coupes glacées, les milk-shake, on ne sait plus ou donner de la tête !

Ernest Le Glacier
16 rue du Port – 17000 La Rochelle
Tel 05 46 50 55 60

Sans titre Sans titre

11 commentaires

  1. Justement je pars dans le coin pour le weekend de Pentecôte. S’il fait beau, j’irai sûrement déguster une glace 😀

  2. J’envoie le lien à mon frère qui est actuellement en vacances chez ma mère près de La Rochelle !

  3. Nous y sommes aussi pour le week de l’ascension donc je note
    Merci pour l’adresse
    Bonne journée

  4. Ernest est tip top… ses glaces sont parfaites, l’hygiène est respectée. j’ai eu la chance de gouter les glaces en sortie de turbine et là, à tomber!

  5. Une adresse incontournable à La Rochelle, ma ville de coeur.
    Alexandra (de Dakar !)

  6. Cela a l’air absolument exquis. Moi qui raffole des glaces, j’y ferai bien un tour rien que pour y goûter. J’en ai l’eau à la bouche rien qu’en y pensent!

  7. en tant qu’ancienne rochelaise (ah si je pouvais y retourner) je dis oui oui oui et encore oui. Un peu cher mais TRES BONNE (pour ceux qui vont ds le coin, il y a une très bonne adresse sur l’ile de ré)

  8. Une institution à La Rochelle. A noter qu’il y a une deuxième boutique Ernest à cinq minutes de celle indiquée par Audrey : 48 cours des Dames.

  9. hahaha oui de choisir ou de résister, je connais ce glacier et dur dur de ne pas céder à la tentation, en tous cas avec le beau temps j’irais bien me faire une petite glace moi :p

  10. Oh-Mon-Dieau, mais ce glacier, CE GLACIER..!! On est retournés 3 ans de suite au même endroit pendant les vacances juste pour ses glaces, la praliner,la vanille-pécan et la pistache était juste à tomber ! Non enfait, elles l’étaient toutes, c’était horrible de choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.