- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Norbert va … chez Intermarché !

 

[1]

Il y a quelques jours, je vous disais que Norbert nous préparait quelques chose, car il avait annoncé qu’il s’en allait, et la rumeur courait sur le web. Cette campagne de teasing était en fait organisée par Intermarché, pour le lancement de son opération promotionnelle « Zone Anti-Vie Chère ». Ainsi, après avoir laissé croire que Norbert s’exilait, Intermarché l’a retenu en France en l’accueillant dans sa Zone Anti-Vie Chère et en lui remettant son passeport : la carte de fidélité de l’enseigne.

L’opération a été orchestrée en deux temps. Tout d’abord, surfant sur la tendance esquissée par certaines personnalités françaises, Norbert a annoncé sur twitter [2] et Facebook, les 10 et 11 mai, sa décision de s’exiler, sans dévoiler ses motivations. Le buzz ne s’est pas fait attendre, provoquant des réactions des internautes, et un silence absolu de Norbert, qui je dois dire m’a fait beaucoup rire vu le nombre de réactions sur sa page facebook [3].

Hier matin, Stéphane Dague, de la Direction Marketing d’Intermarché, s’est adressé directement à Norbert, sur la toile, via une vidéo [4] sur la page Youtube d’Intermarché [5] postée sur les réseaux sociaux en implorant Norbert de ne pas s’exiler et en lui proposant de l’accueillir en Zone Anti-Vie Chère. Et aujourd’hui, jour du lancement de l’opération commerciale, Intermarché a remis officiellement un passeport [6] « Anti-Vie Chère » à Norbert : une carte de fidélité Intermarché. L’animateur culinaire est également devenu Citoyen d’Honneur de la Zone Anti-Vie Chère.

Cette opération “Zone Anti-Vie Chère” est reconduite pour la cinquième année consécutive dans les 1800 points de vente Intermarché en France. Durant 3 semaines, du 14 mai au 4 juin, l’enseigne propose des centaines de promotions allant jusqu’à 50 % de remise immédiate ou jusqu’à 50 % d’avantages crédités sur la carte de Fidélité Intermarché. L’opération Zone est relayée sur les profils sociaux de l’enseigne, et notamment sur facebook [7] où Intermarché compte désormais une communauté de plus d’un million de fans répartis sur ses 4 pages thématiques : Tous unis contre la vie chère, Vive les Bébés, Recettes faciles et J’aime les animaux par Canaillou.

 

 

 

 

 

 

 

Voila, vous savez tout maintenant !

Article sponsorisé