Bavardages

Ma P’tite cuisine se refait une beau-thé

Il y a déjà quelques mois, un matin en mettant en ligne ma recette quotidienne, je me suis dit qu’un p’tit coup de peinture ne ferait pas de mal à ma p’tite cuisine. Le dernier restylage datait un peu, je commençais à détester cette framboise surgelée à moitié décongelée sur mon bavarois à la vanille, alors j’ai eu envie d’un p’tit coup de baguette magique pour remettre un p’tit coup de neuf par ici.

J’ai mis du temps, mais j’ai trouvé la perle rare qui allait refaire une beau-thé à ma p’tite cuisine, qui comprend mes envies, arrive à me les retranscrire pour que ma p’tite cuisine continue encore et toujours à me ressembler. Alors forcément, il y aura encore du rose, du girly, du poudré, de la bonne humeur et de la gourmandise.

Je vous demanderai juste d’etre indulgent, pendant les prochaines 24 h l’accès à mon blog risque d’être un peu perturbé, voir à un moment donné légèrement hors service. Mais ne vous inquiétez pas, des p’tites souris travaillent dans l’ombre pour que tout soit en ordre au plus vite. Et moi, plutôt que de passer ma dernière nuit de vacances à bien dormir pour être en forme pour reprendre le chemin du boulot demain matin, je suis devant mon ordinateur pour surveiller que tout se passe bien :-). Toute façon en général je dors pas ce genre de nuit, je pense déjà à comment je vais retrouver mon bureau le lendemain … mais bon c’est la vie, c’est le boulot !

Sinon, le fond du blog ne changera pas, vous serez toujours chez vous dans ma p’tite cuisine, mais j’espère que le nouveau design vous plaira, j’attends vos avis dès que ce sera en ligne !

21 commentaires

  1. J’ai hâte de voir les changements et bon courage pour la reprise du boulot.
    Bonne nuit quand même =D

    @ merci

  2. J’attends la nouvelle version avec impatience, bien que celle-là me convenait très bien et très lisible (je suis malvoyante et les écrits de couleurs ne sont pas pour moi), je ne me contentais pas de savourer la photo.L’espace commentaire est accessible facilement sans ces cryptogrammes indéchiffrables et que j’abandonne du fait. Alors bonne reprise et à bientôt! 😉

    @ ne t’inquiètes pas tout ne change pas, la bannière et le papier peint déjà j’aime pas les changements brutaux non plus

  3. Bonsoir Audrey, j’ai hâte de voir le nouveau design de ton blog, j’espère que ta rentrée s’est bien passée. Bises

    @ merci on va attendre ce soir, idem pour la rentrée J- 1 h 30 😉

  4. Chouette, j’attends de voir comment sera la nouvelle version avec impatience et curiosité ^^
    Bises

    @ merci Cécile

  5. Ouuaiiisss!! Je suis impatiente de voir tout ça 🙂 Bizoo

    @ ce soir je pense 🙂

  6. Chouette un relook, pourquoi pas….. Et toujours de bonnes recettes!!!!!!

    @ ca ca ne change pas 😉

  7. Idem j’ai hâte de voir les changements, grands ou petits ils seront à ton image, et les recettes toujours aussi agréables et bonnes.
    Belle dernière journée de vacances.

  8. coucou
    j’ai hatte de voire le changement et surtout bon courage,c’est du du boulot
    bon courage

  9. ah jolie nouvelle déco de ta cuisine 😉
    bise

  10. Hâte de voir ça 🙂
    Bon courage pour la bascule, bises !

  11. Alors, surveille bien…Ce sera parfait et de toutes façons, bien moins pénible que d’être sans nouvelles comme nous l’avons été les semaines passées…qui furent longue, longue…comme l’attente de l’éthé…:-)

  12. J’ai hâte de voir tous ça, c’est déjà bien comme cela mais si c’est encore mieux alors la ………………….
    Tu devrais dormir , moi aussi j’ai repris ce matin cela fait du bien de retrouver les collègues
    A très bientôt alors
    J’attends
    Merci Audrey

  13. Waouh… C’est drôlement joli… Bravo !!!

  14. pas mal! mais une nouvelle photo?

  15. Génial! Pas pu attendre demain! Beau, clair, simple…bref efficace! Bravo pour cette mise en beau-thé!

  16. chouette photo audrey!!!!

  17. Je n ‘étais pas venue depuis longtemps parce que j’ai crée ma petite entreprise alors faute de temps je lis surtout des blogs en marketing, communication & co 😉

    Et puis là pour mon projet, je cherchais des blogs de cuisine réunionnais et je tombe sur un de tes articles et découvre la nouvelle déco de ta petite cuisine alors je prends 5 mn pour poster mon tout premier commentaire sur ton blog que je suis pourtant depuis très longtemps et qui est un de mes préférés 🙂

    J ‘adooore la nouvelle déco, c’est super joli et ça a été une jolie surprise de la découvrir en passant 🙂

    @ merci Sarah pour ton gentil commentaire

  18. Très très joli, girly mais pas trop, ambiance teatime boudoir, j’adore ! Bravo pour ce relooking qui m’incite encore plus à te rendre visite très régulièrement. Bravo et bonne continuation.

    @ merci Jade, c’est exactement ce que je voulais !

  19. Très jolie remise en beau-thé !
    Ce design est superbe 🙂 Bravo aux petites souris qui ont su t’écouter.

  20. Je viens de découvrir le nouveau design du blog car ca fais quelques jours que je n’étais pas venu faire mon petit tour quotidien et je prend le temps de te laisser un petit comm car je trouve que c’est très réussi. Bravo aux petites mains de l’ombre et à toi pour cette nuit blanche alors !

    @ merci Chloé

  21. Très belle ta nouvelle déco ça fait du bien de changer de temps en temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.