- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Oenofolie au Château Larrivet Haut-Brion

1 [1]

La semaine prochaine, j’ai la chance d’être invitée à la 5ème Oenofolie du Château Larrivet Haut-Brion. Si j’en juge les éléments que l’on m’a communiqué, ce moment sera en plus d’être une dégustation remarquable, un voyage des sens conjuguant à chaque édition l’exception, l’exploration et la délectation. Ce rendez-vous précieux, proposé sur inscription aux amateurs et curieux de découvrir et savourer autrement du vin de grande qualité, répond pour chacune de ses apparitions à un synopsis insolite et particulier.

Cette prochaine édition aura donc lieu le jeudi 26 septembre prochain (vive les RTT !!) et Emilie Gervoson nous a livré les détails de cette délicieuse journée qui prend comme point d’ancrage l’inauguration d’une roseraie très singulière : les Demoiselles de Larrivet Haut-Brion, ce n’est plus uniquement un grand vin mais également une rose…

Après avoir dédié le grand cru “Demoiselles de Larrivet Haut-Brion” à leurs trois filles – Emilie, Valentine et Charlotte -, Christine et Philippe Gervoson, les propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion, ont souhaité leur offrir une fleur extraordinaire réalisée sur mesure par la Maison Meilland, rosiériste renommé depuis 1850.

Je vais donc parti (youpiiii !!) des femmes “amatrices de voyages et de découvertes” qui seront conviées à cette journée de dégustation rare, ou j’aurai la chance de savourer le temps d’un déjeuner des associations gustatives inédites et échanger avec des personnalités passionnées.

Et là ou cela va vous interesser, c’est que quelques privilégiées du Grand Public peuvent également tenter leur chance pour participer à cette rencontre en s’inscrivant sur le site du Château [2], ou via la page facebook Château Larrivet Haut-Brion [3]en répondant à un quizz. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !