Thés

La thé box Poilâne, pour les amateurs de thés

Sans titre Sans titre
Sans titre Sans titre

Très grande amatrice de thé, je ne sais pas comment j’ai pu faire pour passer à côté des box de thé. A si je sais … j’ai déjà un abonnement pour une box culinaire, une de vin et un chéri qui trouve que je suis un peu trop dépensière et que j’ai déjà des boîtes de thé partout dans la maison (et au bureau). Alors, la raison a pris le dessus, et je me contentais de regarder avec envie des jolies box de thé de Bergeou dont elle partage tous les mois sur instagram le contenu, en attendant la fin de l’abonnement de ma box gourmande.

Et puis il y a quelques jours, mon gentil facteur m’a livré la Thé Box, une très jolie box pour amateurs de thés. La box que j’ai reçu est une édition spéciale très bien faite. A l’intérieur pas moins de 60 dégustations de thés du Palais des Thés et de la Maison Toraya, des petits biscuits sablés de chez Poilâne, deux pots de miel, une touillette au miel pour sucrer et parfumer son thé, une infusette fleurs, une délicieuse bougie au pain d’épice qui a parfumé mon bureau, de jolies cartes et un livret de recettes et d’infos de dégustations autour des produits de la box et des tartines faites avec du pain Poilâne.

Sans titre

Côté dégustations, je me suis régalée. Bon, vu ma consommation de thé, ça va très vite au rythme d’au moins 5 par jour (bon et puis je dois en mettre plus pour les thés en vrac car je n’ai pas eu 60 dégustastions quand même …) J’ai adoré le Milky Oolong, une très jolie découverte que je vais très vite racheter au Palais des Thés (surtout que mon petit doigt m’a dit qu’une boutique allait ouvrir très prochainement à Bordeaux …), contente de retrouver le Long Jing un thé vert qui fait parti de mes préférés et de découvrir les autres thés de la box.

Box offerte

19 commentaires

  1. Ah!ah! et bien je suis comme toi J’adore le thé mais j”avais déjà vue la boxe thé
    Je suis abonnée à la thé boxe un réel plaisir car les thés sont tous meilleurs les uns que les autre , j’ai quand même le souvenir d’un thé pas très top à la menthe pouah!! pas apprécier
    Si j’avais su je te l’aurais dit
    Bon week

  2. j’ai été abonnée à cette thé box pendant 3 mois et je n’ai pas vraiment bien aimé. Je n’ai fait qu’une seule belle découverte. Déçue !!!

  3. Je n’ai pas succomber à cette édition spéciale, mais je suis une abonnée de la Thé Box et également de la box Envouthé !
    Un régal chaque mois à la découvrir et la déguster !!

  4. Encore une nouvelle découverte et bon plan pour connaître de nouveaux thés.Merci.
    Votre blog est super !!!

  5. Coucou Audrey !
    Moi aussi j’adore le thé et mon chéri trouve aussi que je suis une collectionneuse irréductible (incorrigible même !) de boîtes en tous genres !
    J’ai moi aussi apporté quelques boîtes au travail histoire qu’il ne voit pas tout :-p
    Je ne connaissais pas la box thé, merci beaucoup pour cette découverte !
    Elle est très sympa celle-ci et 25 thé en 1 box découverte je trouve que c’est super !
    Bises et à bientôt !
    Bon we !

  6. Excellente idée de cadeau pour Noël prochain pour ma belle sœur tiens, je vais aller regarder si on peux offrir pour trois mois

  7. bonjour
    je suis également une grande fan de thé
    bon week end kiss

  8. Un Palais des thés à Bordeaux ? Belle info !
    Jolie boîte toute douce, une bonne idée de cadeau aux amateurs de thé ! 🙂

    @ oui oui bientôt !!

  9. Ça m intéresse, peux tu me dire comment faire

    Merci
    Bises

    Sylvie

  10. C’est vrai que c’est tentant!!

  11. Comme je ne suis pas trop nulle ….. Je suis allée sur leur site et j ai pris un abonnement , j adore le thé ..
    Je te dirai si j ai été contente
    Bises
    Sylvie

    @ tu me diras Sylvie

  12. Bonjour, je ne connais pas cette box mais je ne peux que vous recommander la box Envouthé … Pour les mêmes raisons que les vôtres, je ne la reçois pas chaque mois mais je commanderai celle de décembre, Noël en étant très certainement le thème. Les addicts au thé seront très certainement gaTHÉs !!!!
    Belle continuation à vous

    @ ca c’est sur !

  13. Je suis abonnée à la thé box et c’est vrai qu’en tant que grande consommatrice elle est vite utilisée. J’hésite à commander celle ci parce que j’aime beaucoup les thés du Palais des thés mais j’ai encore plein de thés en stock!

    @ moi aussi j’adore Palais des Thés

  14. Bonjour Audrey !
    Tu m’as sauvé la vie avec cet article ! J’ai un cadeau d’anniversaire à faire et je n’avais aucune idée (pour changer…). Mais cette Thé Box fera parfaitement l’affaire pour ma grande copine qui se fait sa petite tasse d’eau chaude chaque soir 😉
    Par contre vu ce que tu dis j’ai peur que ça ne dure pas bien longtemps… Mais bon, l’essentiel est de faire un cadeau original non? 😉
    encore merci!

  15. Abonnée à la thé box c’est un vrai regal les thés sont au top.
    Quel plaisir d’en découvrir de nouveau chaque mois.

    @ je vais craquer !!!

  16. Ça donne envie de s’abonner !

  17. Merci pour l’info… J’ai un peu décroché des boxes de thé depuis quelques mois après avoir été abonnée à Envouthé pendant des mois… Mais celle-ci, même chère, est drôlement tentante !
    Ton mug me plaît beaucoup aussi !
    Beau dimanche !

    @ merci bon dimanche également,

  18. Bonjour Audrey,

    Excellente idée cadeau et puis cela permet de sortir des grands classiques habituels et de découvrir de nouvelles saveurs, pas toujours plaisantes, c’est vrai, mais cela fait parti du jeu de la découverte 😉

    Merci pour l’idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.