- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Battle Pavillon de France, nous avons gagné & tirage au sort

Filet de poisson au four [1] Terrine de poisson [2]

Il y a déjà quelques semaines, je vous ai annoncé le nouveau défi dans lequel je vous ai embarqué dans mon équipe pour faire manger du poisson aux enfants : la battle des parents [3] pour Pavillon France. J’ai adoré pendant ses 3 semaines cuisiner du poisson issus de la pèche française pour mon fils, le voir se régaler (ainsi que nous :-)) avec les recettes cuisinées pour l’occasion, et vous voir jouer le jeu à fond pour que l’équipe des mamans remporte la battle.

Et la bonne nouvelle c’est que nous avons réussi. L’équipe des mamans a gagné avec 2348 points contre 1220 pour les papas (désolé Virgile !!). Un tirage au sort vient d’avoir lieu, les gagnants ont reçu un mail et 3 membres de l’équipe des mamans gagnent une tablette de cuisine Qooq :

Je suis trop contente de voir des noms que je connais déjà parmis vous mes fidèles lectrices, merci à toutes les 3 🙂 j’espère que vous vous amuserez bien avec vos tablettes.

Et comme ce n’est pas tout, 20 autres gagnants ont été tirés au sort au sein de tous les participants des deux équipes, ils recevront un service de couverts à poisson. Pour l’équipe des mamans il s’agit de :

Youpi encore des noms que je connais déjà ici en commentaires 🙂 🙂 🙂 merci encore à vous tous.

Fish Pie [4] Feuilleté au maquereau [5]

Et sinon, voici le récapitulatif de mes recettes du défi, n’hésitez pas à les réaliser elles sont géniales pour faire aimer du poisson au plus récalcitrants !

Roulés de filets à la crème [12] Nuggets de poisson [13]

J’en profites également pour remercier
Delphine de Publicis [14]Bordeaux pour avoir pensé à moi,
Mathilde & Morgan de Publicis [14]Nantes pour l’organisation parfaite de ses 3 semaines de Battle,
Pavillon France [15] pour m’avoir fais confiance tout au long de l’opération,
Virgile [16]le chef des Papas dont je vous encourage à visiter son site !