- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Les petits fruits de Guillaume et Lesgards pour Miam Miam sur vente-priv​ee.com

1 [1]

Vous connaissez le site vente-privée.com [2]? Moi je suis cliente depuis de nombreuses années, et j’y achète pas mal de choses qui sont beaucoup plus accessibles que les mêmes types de produits dans les circuits de distributions habituels. Malheureusement pour moi c’est pas toujours très bon pour ma carte bancaire car je craque régulièrement pour de bonnes affaires autant pour moi (vêtements, bijoux fantaisie & chaussures principalement) que pour mon p’tit bonhomme (chaussures Aster à 25 euros le mois dernier !!) ou pour la maison (linge de maison, vaisselle, petit électro-ménager, produits Marlette, Thé, …).

Dernièrement, Vente-privée.com [3]a lancé une nouvelle plate-forme de vente en ligne, qui concerne des produits du terroir français, Miam Miam : une sélection rigoureuse de produits gourmands et de marques partenaires, à des tarifs négociés d’environ 40 % moins cher qu’en prix public. Habituellement, les autres produits vendus sur vente-privée.com sont des produits d’anciennes collections, du déstockage d’invendus, mais là pour Miam Miam ce n’est pas le cas,  ce sont des produits alimentaires frais et de qualité avec des DLC longues.

Je suis donc depuis plusieurs semaines dans la confidence d’une vente qui aura lieu demain, et dont j’ai pu découvrir et tester les produits en exclusivité, des producteurs Maurice GUILLAUME et Patrick LESGARDS. Ces deux amis de longue date décident de s’associer en 1982 pour cultiver 3 hectares de « petits fruits » et racheter un magnifique chaudron et un alambic en cuivre de 1871. Petit à petit ils ont développé une gamme de produits à base de fruits (peu sucrés et sans matières grasses) qu’ils ont déclinés pour accompagner 3 types d’aliments : le fromage, le foie gras et dernièrement le poisson.

Sans titre [4] Sans titre [5] Sans titre [6]

Chaque gamme est déclinée en plusieurs saveurs :

La vente aura donc lieu demain, le 21 novembre (cliquer ici sur le lien [7] pour y acceder directement) si vous n’avez pas de compte sur vente-privée.com il faut vous faire parainer (si besoin voici mon mail audrey.bourdin at gmail.com).

Et comme ils sont très sympa chez vente-privée.com [2], j’ai deux produits à vous faire gagner (confit d’oignon au miel et jurançon et Confit de figue au floc de Gascogne). Pour cela dites-moi en commentaire quels produits vous aimerez le plus et comment vous auriez envie de le cuisiner ou l’accompagner et je procède à un tirage au sort dimanche soir.

Produits offerts