En attendant Noël #4 … idées cadeaux, Assiettes & Compagnie

Cette année, je n’attendrais pas les derniers jours avant Noël pour acheter tous les cadeaux de Noël pour mes proches. Bon il en reste quelques un, mais j’ai déjà les idées en tête alors forcément c’est déjà plus facile !

Et s’il vous manque encore des idées, j’ai les cadeaux de Noël idéaux pour les amateurs de jolie vaisselle et de tables colorées : les créations de Béatrice pour Assiettes & Compagnie.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, j’avais rencontré Béatrice en 2008 lors de la soirée du Nuage des Filles à Bordeaux, et j’avais découvert par la même occasion son blog de cuisine et ses jolies créations.

Béatrice a créé ses propres gammes de vaisselles aux motifs exclusifs, plein de bonne humeur et de couleurs qui rappellent ses envies de voyage, son Pays Basque et ses envies shopping.

J’ai craqué depuis bien longtemps pour les collections I love shopping & Family Surf que je mixe pour un usage au quotidien. Cette vaisselle me sert aussi bien pour nos repas tous les trois que pour les grandes tablées sur la terrasse l’été, et elle se marie à merveille avec mes nappes et chemins de tables en linge Basque.

Mon fils a quand a lui craqué sur les assiettes tong et les coupelles avec “les dames” et même si elles sont sur nos tables au quotidien depuis au moins 4 ans maintenant elles sont aussi belles qu’au premier jour : Béatrice travaille avec la marque de Porcelaine française Revol, et ses assiettes sont de top qualité, aux motifs qui ne se dégradent pas avec le temps.

Et en idées cadeaux ces assiettes font toujours plaisir. J’ai réussi à faire des adeptes autour de moi, ma maman a la collection New York et je lui ai offert à Noël l’an dernier les petites assiettes en coffret, idéales pour des assiettes à dessert ou à tapas.

Si vous souhaitez commander sur le site Assiettes & Compagnie, ne vous inquiétez pas j’ai plusieurs fois commandé pour compléter ma collection et le tout est superbement protégé, pour ne pas risquer de les casser.

Voir les commentaires

  • très sympas ces modèles... ceci dit attention quand on veut faire des cadeaux de noel en offrant de la vaisselle, je pense qu'il faut être bien sur que ça va plaire (autant dans le principe d'offrir de la vaissele que dans le style)... ça peut souvent être le cadeau facile quand on ne sait pas quoi acheter... moi je reçois des tasses chaque année, je ne sais plus où les ranger !

  • Rhoooo c'est malin ça: j'ai craqué et c'est même pas pour noël, c'est que pour moi!!! merci pour la découverte en tout cas. Je sais déjà se que je vais commander la prochaine fois!

Partager
Publié par
Audrey Bourdin

Recettes récentes

  • Entrées de Noël

Assiette de poisson fumé, salade d’épinards et pamplemousse

Vous vous souvenez de mon article sur les poissons fumés à découvrir pour changer du… Lire la suite

il y a 3 jours
  • Tartes sucrées
  • Desserts de Noël

La meilleure recette de la tarte aux fruits exotiques

Si vous n'avez pas envie d'une bûche pour votre repas de Noël et que vous… Lire la suite

il y a 6 jours
  • Volailles

Cuisses de poulet au four aux épices tandorri, chou aux agrumes

Comment cuire des cuisses de poulet au four ? La semaine dernière j'ai publié une… Lire la suite

il y a 1 semaine
  • Noël

Quel menu pour le repas de Noël ?

Vous êtes en plein questionnement sur vos menus de fêtes, alors voici un p'tit récap… Lire la suite

il y a 1 semaine
  • Poisson

Comment faire un carpaccio de poisson fumé ?

Je vous ai parlé de poisson fumé il y a quelques jours ici et j'ai… Lire la suite

il y a 2 semaines
  • Poisson

Comment faire des coquillages en persillade ?

Savez-vous comment faire des coquillages en persillade ? Avec mon p’tit bonhomme, on adore tous… Lire la suite

il y a 2 semaines