Thés

En attendant Noël # 14 … les thés Verthéier & la Thé Box de Noël

Sans titre Sans titre
Sans titre Sans titre

J’ai fait une p’tite cure de thé ces derniers jours … Julia de la Thé Box qui connait mon addiction aux thés en tout genre m’a fait découvrir une nouvelle marque de thés que je ne connaissais pas.

Il s’agit de Verthéier, qui propose des thés & infusions biologiques, créée par deux amis qui après avoir travaillé dans l’audit (ça mêne à tout l’audit :-)) ont lancé leur offre de thé originale, décalée et gourmande.

Les mélanges que j’ai testé sont très bon, parfumés mais équilibrés, délicats, bref j’ai été séduite autant par le  contenant que par leur philosophie de rassembler en un même produit originalité et bien-être, le tout à prix doux.

J’ai adoré le mélange “tout en finesse”, qui n’est pas un thé mais une infusion ou la citronnelle rencontre la réglisse, le gingembre et la menthe poivrée, ainsi que le thé “belle à croquer” un thé noir parfumé particulièrement gourmand.

J’en profite également pour vous montrer furtivement le contenu de la Thé Box de décembre, “Pôle Nord” qui contient de petites merveilles dignes de figurer sous le sapin de Noël. Cette box est disponible à la vente actuellement et si vous la commandez très rapidement elle sera sans problème dans votre boîte aux lettres avant les fêtes. Elle est disponible au prix de 21,90 euros (hors abonnement) et contient plusieurs jolies découvertes épicées à l’intérieur comme des créations de chez Dammann, Jardin de Gaïa entres autres (je ne dévoile pas tout pour laisser un peu de surprises !).

J’en ai d’ailleurs une à vous faire gagner, dites moi juste en commentaires ce que pour vous devrait contenir une box de thé de Noël et je ferais un p’tit tirage au sort avant la fin de semaine.

Thés offerts

Tags:

57 commentaires

  1. Bonjour Audrey,

    Pour moi une Thé Box de noël doit contenir un thé de noël aux quatre épices et de l’orange, un rooibos au caramel, de bonnes friandises au chocolat, .. Plutôt des thés noirs pour cette saison. Avec un accessoire comme une belle tasse de noël ou bien une boule pour le thé avec un petit personnage au bout. Quelque chose qui nous rappelle la féérie de noël !
    La boîte devrait avoir un esprit cocooning, pour prendre son thé devant la cheminée avec un bon livre, ou bien dans son bain avec des musiques de noël (Michael Bubblé) en fond, juste la note parfaite !

    Quoi qu’il en soit la Thé box est une idée tellement géniale, merci de m’avoir fait découvrir ce concept, grâce à vous je me suis abonnée et vais sûrement en commander à chaque fois que j’aurai un cadeau d’anniversaire à faire !

    Joyeuses fêtes !!

  2. Pour moi cette box devra contenir que des thés surprise! Normal pour une box de Noel!!

  3. Chic Audrey, tu nous gâtes encore une fois. Je dois avouer que je me tâte à m’abonner car elle a l’air vraiment top, alors si on peut en gagner une, c’est super. Pour la thé box de Noël, je verrais du thé noir aromatisé aux épices (gingembre, cannelle…), un magnifique mug inspiration Noël (type norvégien rouge et blanc), un thé lapsang souche pour Son goût si particulier, des calissons (lien avec les 13 desserts), une tisane parfumée à l’orange et pour finir une belle tranche de pain d’épices.
    Merci !

  4. bonjour, pour moi la thé box de Noël devrait contenir du Christmas tea des Frères Mariage, et un petit thé de chez Fortnum and Mason….ça serait vraiment le top!!!

  5. coucou!
    Pour moi, une box de thé de Noël pourrait contenir:
    – biensûr un assortiment de thés noir, blanc et vert de Noël parfumés avec des épices, écorces d’orange, vanille, etc…
    – du thé pu erh pour son goût chaleureux
    – une petite tasse rouge avec des pois blancs
    – une jolie boule en métal pour infuser le thé avec un manche en forme d’étoile
    – une bougie parfumée avec du thé aux agrumes
    – du pain d’épice parfumé au thé
    Mais la liste pourrait être encore plus longue!
    Merci de nous faire partager cette box de thé!
    A+
    mela0704

  6. Bonsoir Audrey,

    Merci pour toutes tes recettes que tu partages avec nous quotidiennement.
    Je suis aussi une thé addict comme toi et je me laisserai bien tenter par un abonnement à ces nouvelles box. En attendant j’en profite pour participer au jeu :
    dans une tea box je voudrai trouver :
    -du thé Tong Ting mon préféré, un joli bol japonnais en faîence, des petits gâteaux au thé, une bougie parfumée au thé blanc, de la gelée au thé et … des surprises, c’est l’intérêt de ces box on redevient des enfants qui déballent leur cadeau ! Bonnes fêtes de fin d’année !

  7. La Box de Noël devrait contenir le célèbre thé de Noël, mais sous forme de thé blanc. J’ai gouté celui de chez Damman Frères, un délice !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *