Livres de cuisineBox

La Box Exploratology, une box lecture gourmande

image image

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de découvrir la box Exploratology, qui est une box lecture, mais qui nous fait en plus découvrir plein de choses ! J’ai découvert la sélection food de Janvier, et j’ai été particulièrement séduite par cette offre. Toutes les box sont conçues avec soin et qualité pour nous surprendre en proposant un livre que l’on aurait peut être pas choisi nous même mais que l’on va avoir envie de découvrir.

J’ai donc reçu la sélection food de janvier (24,90 euros / mois, frais de ports inclus), consacré aux recettes de l’enfance, avec un délicieux livre que j’ai adoré découvrir, envies d’enfance, riche de plusieurs recettes issues des souvenirs d’enfance de l’auteur, mais aussi de jolies histoires et d’illustrations très douces.

1

C’est le livre doudou par excellence, celui que l’on a envie de découvrir sur son canapé, lové sous un bon plaid moelleux, a savourer avec une tasse de chocolat chaud et quelques madeleines. D’ailleurs en recette regressive à souhait j’ai adoré le riz au lait du livre, il est super onctueux, très gourmand. Bon malheureusement mon p’tit bonhomme n’a pas aimé (“c’est trop berck le riz au lait ” qu’il m’a dit …), mais j’ai terminé le plat toute seule et je me suis régalée ! Lui par contre il a adoré le tatouage carotte qui était joint avec le livre.

En tout cas cette box est idéale pour une idée cadeau à offrir ou à s’offrir.

Box offerte

Tags:

3 commentaires

  1. Super idée que cette box, j’aimerais bien tester leur riz au lait! 🙂

  2. Bonjour Audrey, moi aussi meme réflexion avec du riz au lait et des iles flottantes avec mon monstre de 4.5 ans par contre la petite de 15 mois j’ai droit à des hums …ils ne savent pas ce qui est bon as tu tenté le riz au lait au fraises tagada par exemple ???

    Bonne après midi

  3. Bonjour,

    Une très belle découverte cette Box je vais essayer pour voir ce que cela donne en tout cas à découvrir, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *