BoxVins

Quand Vente-privée se met au vin …

vin vente privée 2

Il y a quelques mois, je vous avais parlé d’une box de vins que j’adorais, malheureusement, ils ont mis la clé sous la porte et je l’ai eu un peu amère car ils ont voulu remplir leurs engagements en envoyant les anciennes box (déjà découvertes) pour combler le reste des mois de l’abonnement que j’avais payé. Tout ça pour dire que ça m’a un peu refroidi dans l’univers merveilleux et impitoyable des box culinaires. J’ai refusé tout tests d’autres box du même genre, et puis j’ai craqué quand Vente Privée a sorti son offre de box de vin, sous le nom de Click and Drink.

Depuis quelques mois, on peut donc s’abonner (sans engagement de durée en plus) pour découvrir tous les mois une sélection de 3 nouveaux vins. Il existe deux types d’abonnement, un découverte à 29 euros par mois et un connaisseur à 49 euros par mois. Dans ces deux offres les frais de port sont inclus.

Et là, au vue de mon expérience de consommatrice sur vente privée, j’ai eu confiance car il s’agit aujourd’hui du 1er site de vente de vin sur le net en France. Chaque fois que j’ai commandé des bouteilles elles étaient livrées dans des colis adaptés, en bon état et c’était toujours de jolies découvertes. Là, les box sont composées d’une sélection de 3 vins (d’origine Française, Européenne ou d’encore plus loin), j’ai vraiment apprécié les 3 bouteilles de la sélection que j’ai reçues, et comme les bouteilles étaient accompagnées d’une fiche de dégustation avec plusieurs infos bien utiles (le domaine, le cépage, le millésime, le temps de garde, les notes de dégustation, les accords mets vins) j’ai trouvé cela très pratique.

Cet offre Click and Drink est donc un cadeau idéal à s’offrir, ou à offrir, pour la durée que l’on souhaite car il n’y as pas de période minimum d’engagement. Et cerise sur le gâteau, dès que l’on est abonné on a accès à des vidéos dans lesquelles les producteurs ouvrent les portes de leur domaine et expliquent leurs produits et la façon idéale de les consommer. Sympa, non ?

Produit offert

4 commentaires

  1. Effectivement c’est sympa je l’ai offert à mon mari pendant 3 mois (notre cave est pleine on n’a pas pu faire plus !) et c’était très sympa même si nous avons toujours du mal à gouter des vins qui en viennent pas de chez nous (Minervois et Corbière) !!!

  2. J’avais vu l’offre mais j’avais déjà offert une box en janvier pour son anniversaire à mon mari . C’est aussi au choix 3 , 6 ou sans abonnement . Il reçoit 2 bouteilles pour 19,90 ce qui me convient mieux que 29,90 !!! Plus 4 € de FDP . Je réceptionne dans un relais choisi près de chez moi . Il est ravi et veut le même cadeau pour la fête des pères . Il a aussi des fiches d’explications . J’avais lu un article dans le Zest de novembre je crois et j’aivais hésité entre 2 sites, trois fois vins ou le petit ballon mais bug le jour où je l’ai abonné . Je ne suis pas une grande dégustatrice mais j’aime bien le minervois ! Je ne suis pas bordelaise mais vendéenne !

    @ oui mais là pour 29 tu as 3 bouteilles et les frais de ports inclus, c’est pas mal non ?

  3. Ah je ne connaissais pas…
    Belle initiative, merci 🙂

    @ c’est une super idée, pratique pour les amateurs de vins

  4. Bonjour,

    Nous avions adoré le concept de Dyovino nous aussi, mais 3 mois d’abonnement, trois mois de galère pour avoir nos coffrets. J’ignorais qu’ils cessaient leur activité. Mais finalement tout s’explique !

    Merci pour cette bonne idée, je ne connaissais pas !!! adepte de ventes privées, nous n’avons jamais osé commander de vin. Je vais me laisser tentée pour la prochaine idée de cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *