Bavardages

Bœuf Lovers, un p’tit concours pour cuisiner avec un grand chef

1 2

Si la vue d’un bon steak ou d’une côte de boeuf vous met immédiatement de bonne humeur, et que vous aimez cuisiner et partager vos recettes, le site www.boeuf-lovers.com va forcément vous intéresser. Lancé par l’INTERBEV (l’Association nationale des professionnels de la viande de bœuf) il permet aux amateurs de bœuf de se rencontrer et d’échanger autour de cette passion commune et sa cuisine. C’est donc l’occasion d’échanger recettes, bons plans et de faire des rencontres d’autres gourmands en organisant des évènements aussi bien dans sa cuisine qu’au restaurant.

Et pour ceux qui jouent le jeu à fond du partage de recettes sur le site, un concours est organisé, c’est « La ligue des Chefs ». Le principe est simple, les  membres les plus actifs et aux recettes les plus créatives auront la possibilité d’être sélectionnés par un grand chef de la Bistronomie et de passer une journée à ses côtés. Au programme, choix des produits sur un marché, réalisation de recettes à 4 mains et vous pourrez même servir vos réalisations à vos amis qui auront fait le déplacement pour cette occasion.

Cinq grands chefs participeront à cette opération, Flora Mikula à Paris, Franck Delhoum à Lyon, Mickael Braure à Lille, Fabrice Bazin à Marseille et Pierrick Célivert, le talentueux chef du restaurant C’Yusha à Bordeaux. Alors si vous rêvez de cuisiner avec un grand chef et par la même occasion de partager de bons moments gourmands avec d’autres beef-lovers foncez !

Moi je me suis inscrite sur le site www.boeuf-lovers.com, mon profil est plutôt “boeuf addict” et j’ai eu la vraie surprise de découvrir plein de recettes plus alléchantes les unes que les autres, par exemple la recette des figues au boeuf et aux noisettes que je vais tester très vite ! Alors ça vous dit ?

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. Alors là… surprenant tout çà…
    En effet il y a plein de recettes très surprenantes et à essayer 😉
    Merci de ce partage 🙂

    @ de rien

  2. Très inhabituel, et ça fait du bien. je me suis inscrite pour voir les recettes !

    @ merci Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.