- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Balibert, l’épicerie en ligne des produits du terroir

1 [1] 2 [2]

Quand je pars en vacances, que ce soit dans une autre région ou a l’étranger, je ne reviens jamais sans des p’tites choses gourmandes dans mes valises. Et comme je suis sans cesse à la recherche de produits gourmands à découvrir, quand je ne voyage pas, ils peuvent venir à moi par les épiceries fines en ligne. Oui en ligne, car on a pas tous a côté de chez nous de superbes épiceries fines pleines de produits plus gourmands les uns que les autres, et c’est bien pratique de les acheter depuis son smartphone ou son ordinateur (dis la fille qui achète également des chaussures, des fringues, des cahier de coloriages, des livres, du vin, des produits de beauté, du maquillage, les courses, bref presque tout sur le net …).

J’ai un site que j’adore, et dont je vous ai déjà parlé [3] qui propose tous mes produits du Sud-Ouest préférés, et là je viens de découvrir Balibert [4], une épicerie qui propose des produits du terroir français, que l’on a également du mal à trouver à côté de chez nous. Pour découvrir leur site, ils m’ont proposé un petit coffret découverte de leurs produits, terriblement bien choisis, originaux et de qualité. Mis a part les produits, j’ai adoré également le graphisme du site, moderne et rigolo, et le soin apporté au colis, qui ferait un excellent coffret cadeau à offrir.

Côté produits, j’ai été très emballée par ceux que j’ai découvert. La moutarde aux fruits est démente, je serai presque prête à m’en faire des tartines tellement elle est surprenante et délicieuse. J’aime la servir avec un magret de canard grillé, un poulet rôti ou un pavé de boeuf, bref avec toutes mes grillades. La pâte a tartiner (sans huile de palme) est un peu liquide, mais croustillante avec ses éclats de crêpes dentelles et terriblement addictive. La saucisse sèche de canard a pris le temps de sécher un peu avant d’être dégustée, et les p’tites rondelles sont parties sans que je m’en aperçoive à l’heure de l’apéro, c’est dire si elle était bonne.

Sans titre [5]

Produits offerts