C'est nouveau et c'est bon

Les produits Indien Beendhi [c’est nouveau et c’est bon]

1 2

Quand j’ai envie de cuisiner Indien, j’ai un livre que j’adore dans lequel je me plonge, c’est Inde de Beena Paradin. Il est riche de plein de recettes différentes, toutes plus surprenantes les unes que les autres. J’ai même réussi en faisant celle du Byriani de faire manger de l’agneau à mon chéri et mon beau-frère et même qu’ils se sont resservis ! Et il y a quelques semaines, j’ai vu que Beena avait sorti une gamme de produits d’épicerie pour cuisiner Indien à la maison.

J’ai regardé ce qu’il y avait dans sa boutique en ligne, j’ai adoré les packaging colorés, les produits originaux et les épices Roellinger que j’adore déjà (ses mélanges indiens sont délicieux). J’en ai donc profité pour me faire une p’tite commande pour moi et pour ma copine Véro qui adore aussi les plats Indiens ! La livraison a été rapide, j’ai eu un soucis sur un paquet qui est arrivé percé, il m’a été remplacé et renvoyé très rapidement.

J’ai pris des mélanges de riz épicés, des préparations à galettes et bien évidemment du Ghee, un beurre clarifié indispensable à la cuisine Indienne, que l’on retrouve dans quasiment toutes les recettes de Beena. Pour faire du riz sauté c’est génial, et j’adore sa p’tite odeur de noisette.

Allez prochaine fois je vous parle du repas indien que j’ai fait avec !

2 commentaires

  1. Les livres de Beendhi sont un must. Etant amoureuse de la cuisine Indienne, j’ai deux livres à la maison, et les recettes sont toujours un succès !
    Quand j’ai vu ses nouveaux produits dans sa boutique j’ai commandé aussi illico =)

    @ pareil j’adore son approche de la cuisine Indienne, ses livres me font rêver à chaque fois que je les regarde !

  2. Oui, très sympas ces produits, merci Audrey de me les avoir fait découvrir !
    J’ai utilisé mon ghee dans un daal de lentilles (avec plein de feuilles de curry), il est parfait !

    @ des feuilles de curry ? Faudrait que je penses à les utiliser plus souvent les miennes dorment au fond du placard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.