Bavardages

Impro en cuisine, une web émission culinaire avec Jean-François Piège

header_coup_de_fouet

Si vous êtes (comme moi 🙂 adeptes des émissions culinaires à la télé, vous connaissez surement le Chef étoilé Jean-François Piège. Et la news du jour, c’est que le site Ma vie en couleurs développe sa première web émission interactive, avec Jean-François Piège lui-même qui sera confronté à un vrai défi culinaire, Impro en cuisine. Cette émission sera diffusée sur la page dédiée du site, en direct le 16 mai et le 13 juin à 17 H 30.

Ce challenge sera unique et imprévisible, car Jean-François Piège sera durant toute sa démonstration, confronté aux attentes des internautes, nous tous, qui allons lui lancer des défis ! Depuis notre ordinateur (ou notre téléphone ou tablette, bref d’ou vous voulez !) nous pourrons lui ajouter un ingrédient non prévu, lui imposer un nouvel ustensile, bref cela risque d’être passionnant de voir comment un chef étoilé peut se dépatouiller de ce challenge.
Alors si ça vous dit de le mettre dans des situations délicates et de titiller sa créativité, c’est le moment de participer ! Surtout que tvous avez toutes vos chances pour gagner un diner gastronomique pour 2 personnes au restaurant de Piège ainsi qu’une nuit pour 2 à l’hôtel Thoumieux, les cadeaux réservés aux internautes qui participeront ! Pour cela il faudra quand même  rester attentif tout au long de l’émission et attendre la fin, car le gagnant sera annoncé après le challenge. Sympa comme cadeaux non ?
En tout cas, je sais que vous êtes pleins de gourmands ici et que ces cadeaux vous feraient bien plaisir … Allez pour vous donner envie voici quelques images pour patienter jusqu’au 16 mai prochain :

Article sponsorisé

4 commentaires

  1. Très sympa ce concept ! J’ai hâte de voir ça !
    Merci pour l’info 😉

    Marine.
    http://www.unedernierebouchee.fr

  2. Bonjour Audrey,
    Je reçois vos infolettres à l’adresse indiquée sur Laisser un commentaire.
    Je ne comprends pas comment on peut désouscrire, ça semble être un formulaire d’abonnement.

    Merci de m’aider à comprendre !

    Rachel

  3. Je viens de décocher l’espace réservé à Prevenez-moi de tous les nouveaux articles.
    Je suppose que c’est ce que je devais faire.
    Je verrai demain.

    Merci !

    Rachel

    @ vous n’etes pas abonné avec ce mail donc désolé mais je ne peux rien faire pour vous

  4. Concept plutôt sympas!! Bonne idée!
    @ et original en plus ! Bonne journée également,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *