- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Newsletter de ma p’tite cuisine, (ré) abonnez pour ne pas louper une recette



Audrey_cuisine_carreOK [1]

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, vous avez moyen de vous abonner à mon blog pour recevoir un mail qui vous annonce chaque nouvel article sur mon blog. Pour cela vous n’avez qu’à inscrire votre mail dans la zone à droite sur mon blog “abonnez vous à ma newsletter”. C’est super pratique, ensuite vous recevez un mail et vous ne loupez plus aucune recette ! Et ne vous inquiétez pas, vos mails je ne les donne à personne, c’est uniquement pour recevoir les infos des nouveaux articles, jamais vous ne recevrez de pub pour un autre site avec.

Jusqu’à ce week-end, tout fonctionnait parfaitement, cela fait 9 ans que cela se passe ainsi, mais en 9 ans plusieurs d’entre vous ont changé de mail, on donc il y a des mails qui ne fonctionnent plus dans le fichier et mon hébergeur n’est pas très content car je n’ai pas fait le ménage manuellement dans les mails qui reviennent en erreur. Sauf que pour la p’tite histoire, je n’avais pas connaissance des retours, et qu’ils m’ont bloqué l’envoi des newsletter (et par la même occasion tous les mails que je reçois pas la zone de contact …) tant que je ne fais pas le ménage dans la liste des abonnés.

J’ai commencé samedi après midi, mais enlever à la main 1.000 abonnés sur un fichier de 8.500 c’est au dessus de mes possibilités, je n’ai pas envie d’y passer mes nuits et on ne peut rien faire en automatique alors par par énervement et exaspération je viens de totalement supprimer le fichier des abonné, comme par magie là quand on veut tout supprimer ça marche en quelques secondes …

Alors si vous voulez continuer à suivre ma p’tite cuisine et recevoir un mail, vous devez vous réabonner, en cliquant dans  “abonnez vous à ma newsletter” sur la droite de mon blog. Renseignez votre adresse mail et n’oubliez pas de valider le mail automatique que vous allez recevoir pour bien confirmer votre inscription.

Merci à tous et désolé pour ce p’tit soucis … dès demain je vais pouvoir à nouveau lire vos commentaires, recevoir vos mails et milles mercis Infomaniak pour cette solution hyper sympa a gérer, pour vous comme pour moi …