- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

L’apéritif en couleurs avec Labeyrie [c’est nouveau et c’est bon]

Sans titre [1] Labeyrie
Sans titre Sans titre

A la maison, on a un p’tit rituel pour commencer le week-end, même quand on est que tout les 3 on prend l’apéro. Du haut de ses 3 ans, mon p’tit bonhomme adore ces p’tits moments, et quand on a le temps on prépare tous les deux des p’tites choses à grignoter en attendant que mon chéri sorte du boulot.

J’aime bien proposer des p’tites choses rapides à faire mais pleines de goût pour éviter de tomber dans la facilité des chips et autres biscuits apéro. Alors quand Labeyrie m’a proposer de tester leurs nouveautés pour réveiller l’apéro, et bien je ne pouvais pas dire non 🙂

foiegras

Le succès de la marque Labeyrie reposant sur le foie gras et le Saumon fumé, ces deux ingrédients sont à l’honneur dans la gamme dédiée à l’apéritif. Le foie gras est décliné en une gamme parfaite pour l’apéro : des blocs dans une gouttière en plastique, très facile à démouler et à trancher, de petit format (12 petites tranches, pour 12 bouchées), idéal pour les gourmands qui veulent se faire plaisir à deux ou trois avec du foie gras sans avoir à ouvrir un gros bocal de conserve.

La gamme est déclinée en 4 couleurs, 4 goûts : bloc de foie aux éclats de noisettes, nature, aux figues ou aux cerises et piment d’Espelette. Mes préférés sont celui à la noisette, très agréable et surprenant et celui plus classique à la figue.

En tout cas le format est idéal pour en avoir toujours dans le frigo, surtout que le prix l’est aussi : j’en ai déjà racheté dans mon supermarché aux environ de 5 euros le paquet. Labeyrie sera donc au coeur de mes prochains apéros !

Produits offerts