Le salon du livre gourmand, Périgueux

livre gourmand

Le week-end prochain aura lieu à Périgueux le Salon International du livre gourmand. Cela fait des années que j’ai envie d’y aller, mais à chaque fois y’a un truc qui va pas, une gastro, mon p’tit bonhomme à faire garder, mon chéri qui bosse tout le week-end, alors cette année, c’est décidé, j’y vais quand même ! Surtout que cette année, le programme est vraiment très gourmand, avec un gros focus sur l’Italie et la ville de Parme.

Au programme du salon, qui dure 3 jours du 21 au 23 novembre, des démonstrations de chefs, de blogueuses, des conférences, des rencontres, et pleins d’animations tout autour de la gastronomie, des cours de cuisine, des découvertes chez tous les partenaires du salon, dans toute la ville. Tout le programme est ici, sur le site du salon.

Donc si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, passez du côté de Périgueux ! Moi j’y passerai la journée de samedi, avec un p’tit tour aussi au marché au gras pour faire le plein de bonnes choses, et j’espère y voir les copines blogueuses qui vont animer des ateliers 🙂

Audreycuisine

0 Commentaires

Pas de commentaires!

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant mais vous pouvez être le premier à en soumettre un ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*