- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

En attendant Noël : dernières idées cadeaux

noel [1]

Plus qu’une semaine avant Noël ! J’espère que vous avez déjà trouvé tous vos cadeaux à glisser sous le sapin, sinon il va falloir vous dépêcher un peu :-). Moi tout est presque fait, mais s’il vous manque des cadeaux à glisser sous le sapin, voici quelques idées faciles à trouver pour plaire aux cuisiniers en herbes, aux cordons bleus et aux amateurs de bonnes choses ! Sinon retrouvez d’autres idées du côté de mes dernières lectures [2], des gourmandises US [3], du thé [4] ou des super outils [5] pour cuisiner [6].

Untitled

Box le Cercle de l’Orge

Les box il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Celle du Cercle de l’Orge [7] fera plaisir aux amateurs de Bières : tous les mois on reçoit une sélection de 6 bières différentes venant des meilleurs brasseries artisanales françaises. Le tout est accompagné de fiches de dégustations, de conseils pour tout savoir et même de vidéos.

J’ai reçu la dernière box, avec de très belles découvertes comme Perle dans les Bignes, une bière très douce aux saveurs de Pèche et d’abricot.

Côté tarif c’est 19,99 € par mois. On peut s’y abonner pour une box, de façon à la découvrir ou à l’offrir, pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

1 [8]

750 g, les recettes cultes

Si vous ne savez pas quel livre de cuisine acheter à un de vos proches qui se dit nul en cuisine, qui ne sait jamais quoi cuisiner et qui a toujours peur de se louper, et qui n’a pas envie de mettre son ordi dans sa cuisine, vous pouvez lui offrir ce très beau livre de recettes, 750 g – Les recettes cultes [9], aux éditions Larousse [10]. Il comporte les 300 recettes préférées des internautes du site 750 g, testées et approuves par chef Christophe et chef Damien. Grace à des QR codes vous pouvez même aller plus loin dans les recettes et visualiser depuis votre téléphone ou votre tablette les 150 vidéos liées au livre.

En plus les photos sont superbes c’est ma copine Sandra [11] qui les a prises et qui a très bien mis en valeur les recettes qui fonctionnent toute à merveille. J’en ai testé plusieurs, je vous en reparle très vite.

Untitled

Tefal Snack Collection

Je suis toujours en train de rêver sur tous les appareils de cuisine conviviale et même si je suis très bien équipée j’ai toujours envie de nouvelles choses dans ma cuisine. Mais là Tefal a super bien pensé son p’tit dernier, le Tefal Snack Collection [12]. Quand on l’achète, on a d’abord un appareil à croque monsieur et gaufres. Mais la bonne idée c’est qu’on peut acheter jusqu’à 12 plaques d’accessoires complémentaires pour varier les plaisirs et faire des gaufrettes, des gaufres en coeur, des pancakes, du pain perdu, des donuts, des chaussons et bien d’autres idées encore.

Et la deuxième bonne idée c’est que ces plaques complémentaires sont vendues sous forme de coffret faciles à ranger avec un livre de recette fourni avec chaque coffret.

Côté budget le snack collection coûte 74,99 euros (prix de vente conseillé, toujours moins cher sur Amazon [12]) et le jeu de plaques supplémentaire est vendu 19,99 euros.

Untitled

Kitchen Trotter

Cette box Kitchen Trotter [13] c’est mon coup de coeur. D’ailleurs je suis abonnée, ce n’est pas pour rien :-). Chaque mois je suis curieuse de découvrir ce qu’elle contient et vers quelle destination elle va m’envoyer. Les produits sont toujours originaux et gourmands, dénichés aux quatre coins du Monde, les recettes délicieuses et faciles à faire et voyager depuis ma p’tite cuisiner c’est génial ! C’est donc le super cadeau à offrir pour que Noël dure quelques mois de plus, il fera forcément plaisir aux gourmands qui ont une tendance globe trotter. Côté budget c’est 25 euros par mois [13], avec une offre 6 mois à 144 euros ou 12 mois à 276 euros (24 euros de promo).

J’espère que cela vous aura donné de p’tites idées pour les fêtes 🙂