Bavardages

Blog en retard …

shutterstock_126123155
Photo shutterstock

Je n’ai aucunes excuses … et pourtant !

Il y a des moments ou je suis moins derrière mon blog. Il y a des soirs ou rien que le fait de devoir répondre à tous les mails en attente me donne envie de fermer l’ordinateur et comme mes journées ne font malheureusement par 36 heures la fatigue accumulée en cette fin d’année (oui pour moi les années c’est comme pour l’école ça se termine avec le départ en vacances et ça reprend à la rentrée !) ne me donne pas toujours envie de refaire une deuxième journée à la maison pour le blog. Tenir un blog et avoir un boulot à temps plein c’est du sport 🙂 et il y a des périodes ou le premier me bouffe toute l’énergie pour le second.

Bref c’est normal c’est la vie, c’est la même chose tous les ans à la même période depuis presque 10 ans, alors rien d’anormal ni d’inquiétant pour moi, je vous le dis juste aujourd’hui !

C’est l’été, il fait beau je profite un peu plus de mon temps libre pour mes proches, pour profiter de ce superbe été dans le Sud-Ouest depuis plus d’un mois, pour finaliser mes vacances en Islande, faire un méga anniversaire pour les 4 ans de mon fils sur le thème des dinosaures et je repousses le reste à plus tard, les vacances vont arriver et l’envie de bloguer également.

Alors forcément, j’accumule un peu de retard … plus un seul article prêt à publier, des millions de photos à trier et sauvegarder, des brouillons d’articles non terminés et des résultats de concours toujours pas publiés !

Alors il a fallu un p’tit com pas des plus agréable aujourd’hui d’une de mes lectrice qui penses que je ne publie pas les résultats des concours pour vous obliger à venir tous les jours sur mon blog pour espérer y voir les résultats … loin de là ! Bref je n’aime pas me justifier, je penses faire les choses honnêtement et rien n’est calculé loin de là, mais si pour vous le seul intérêt de consulter mon blog est de participer aux concours, je vais vite arrêter, je ne fais pas cela pour attirer du monde mais remercier mes fidèles lecteurs qui testent mes recettes et ont envie de revenir pour en découvrir des nouvelles, rien de plus simple que cela.

Bref, voici les heureux gagnants.

Concours Alexis Muñoz : Sandrine. Je t’envoie un mail.

Concours Drive Fermier : Melbricole, Cdrine, Anne Laure, Oih, bertincl, Natacha, Lexou, Sonioux, evaliya cuisine, Karophe, Audrey, babou0606, celine, DIAZ, Stéphanie. Un p’tit mail part aussi.

Merci à tous pour votre patience et votre participation.

59 commentaires

  1. Moi tu me rassures, je croyais que tu étais un robot pour enchaîner comme ça !
    Tu n’as pas à te justifier. Il est normal et même important de prendre du temps pour soi et ses proches.
    Alors profite bien et surtout ne culpabilise pas !

  2. Ah non Audrey, ne craquez pas!!! Vos recettes sont délicieuses et si, pour continuer de profiter de vos talents culinaires il fallait vous lire moins souvent, aucun soucis. Je suis d’ailleurs certaine que beaucoup de vos lecteurs seraient prêts à découvrir moins d’articles pour que vous teniez la longueur et terminiez l’année moins fatiguée. Au passage, je deviens accro de votre blog et mes copines également. A chaque fois que je sèche devant un reste au réfrigérateur ou des amis qui attendent que je les régale, je trouve toujours sur votre blog un petite recette excellentissime. Vous devenez une amie de la famille au fil du temps, merci pour votre investissement au service du goût. Par ailleurs, mon loustic ayant pas mal d’allergies alimentaires et moi-même suivant le programme WW, chacun trouve son bonheur! Je suis ravie à chaque fois que je vous lis. Continuez!!! Et ceux qui ne sont pas capables de faire la part des choses ne méritent pas que vous partagiez vos bonnes idées avec eux! A bon entendeur…
    PS: je viens de mettre votre recette de clafoutis au four, et l’odeur laisse présager un bon moment de douceur au dessert ce soir.

  3. Je suis ton blog depuis le début et j’en suis ravie, j’ai lu le message de cette dame ce matin, de mon côté j’ai découvert des produits, des marques que je ne connaissais pas et qui ont pris une grand place dans ma cuisine, une de perdue, ça fera dix nouvelles blogueuses lol
    Tu fais bien de prendre du recul, repose-toi bien et passe de bonnes vacances Audrey.

  4. Bonjour Audrey, je viens de lire ton message et suis bien triste de lire de telles pensées, tu n’as pas à te justifier, c’est un réel bonheur de recevoir tes mails au quotidien et je te remercie pour toute cette énergie que tu nous transmets ces délicieuses recettes et ces échanges. Je suis dans le commerce et parle de toi et de ton blog très souvent à mes clients, chez le kiné, en leur disant que tu es pour moi une amie que je retrouve chaque jour. Prends bien soin de toi et je te souhaite de très belles vacances et t’embrasse bien fort. Fabienne

  5. Bonjour Audrey,
    Je vous rassure immédiatement… Il n’ y a aucune culpabilité à avoir! Avoir un travail à plein et s’occuper de sa famille et s’occuper d’un blog (et du même coup de nous), cela prend du temps… C’est très gentil à vous de nous tenir au courant de vos recettes, de vos voyages et de vos coups de coeur…. C’est à nous (fidèles lectrices) à être patientes et enthousiastes pour vous. Prenez soin de vous, profitez de vos vacances…

  6. Il faut laisser parler les mauvaises langues et laisser couler. Nous ne sommes pas des machines, juste des êtres humains avec des forces et des faiblesses qui se laissent déborder parfois.
    Suivez votre ligne de conduite.
    je ne laisse pas toujours de commentaires bien que je sois abonnée au blog, cela ne m’empêche pas d’apprécier les recettes.
    Kali

  7. Ben ça alors … pas cool ta lectrice !
    Il y a toujours des gens qui râlent … profite bien de ta famille
    de tes vacances et vivement la rentrée pour de nouvelles recettes 😉

  8. Bonjour Audrey,

    Ton blog est super et toi aussi. Je le lis tous les jours et je le lirai MÊME sans concours. Bon repos et bonnes vacances

  9. Bouh lala Audrey…faut pas te prendre le chou comme ça! laisse les râleurs (leuses), les pisse froid chanter… continue à faire ce que tu aimes pour ton plaisir et celui de ceux qui t’apprécient pour de bonnes raisons. halte aux cadences infernales vive l’été dans (et hors de…) ta p’tite cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.