- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Blog en retard …

shutterstock_126123155 [1]
Photo shutterstock

Je n’ai aucunes excuses … et pourtant !

Il y a des moments ou je suis moins derrière mon blog. Il y a des soirs ou rien que le fait de devoir répondre à tous les mails en attente me donne envie de fermer l’ordinateur et comme mes journées ne font malheureusement par 36 heures la fatigue accumulée en cette fin d’année (oui pour moi les années c’est comme pour l’école ça se termine avec le départ en vacances et ça reprend à la rentrée !) ne me donne pas toujours envie de refaire une deuxième journée à la maison pour le blog. Tenir un blog et avoir un boulot à temps plein c’est du sport 🙂 et il y a des périodes ou le premier me bouffe toute l’énergie pour le second.

Bref c’est normal c’est la vie, c’est la même chose tous les ans à la même période depuis presque 10 ans, alors rien d’anormal ni d’inquiétant pour moi, je vous le dis juste aujourd’hui !

C’est l’été, il fait beau je profite un peu plus de mon temps libre pour mes proches, pour profiter de ce superbe été dans le Sud-Ouest depuis plus d’un mois, pour finaliser mes vacances en Islande, faire un méga anniversaire pour les 4 ans de mon fils sur le thème des dinosaures et je repousses le reste à plus tard, les vacances vont arriver et l’envie de bloguer également.

Alors forcément, j’accumule un peu de retard … plus un seul article prêt à publier, des millions de photos à trier et sauvegarder, des brouillons d’articles non terminés et des résultats de concours toujours pas publiés !

Alors il a fallu un p’tit com pas des plus agréable aujourd’hui d’une de mes lectrice qui penses que je ne publie pas les résultats des concours pour vous obliger à venir tous les jours sur mon blog pour espérer y voir les résultats … loin de là ! Bref je n’aime pas me justifier, je penses faire les choses honnêtement et rien n’est calculé loin de là, mais si pour vous le seul intérêt de consulter mon blog est de participer aux concours, je vais vite arrêter, je ne fais pas cela pour attirer du monde mais remercier mes fidèles lecteurs qui testent mes recettes et ont envie de revenir pour en découvrir des nouvelles, rien de plus simple que cela.

Bref, voici les heureux gagnants.

Concours Alexis Muñoz [2] : Sandrine. Je t’envoie un mail.

Concours Drive Fermier [3]: Melbricole, Cdrine, Anne Laure, Oih, bertincl, Natacha, Lexou, Sonioux, evaliya cuisine, Karophe, Audrey, babou0606, celine, DIAZ, Stéphanie. Un p’tit mail part aussi.

Merci à tous pour votre patience et votre participation.