La Maison Angelina lance sa boutique en ligne

Angelina

Angelina c’est pour moi LE salon de thé parisien classique mais chic. Ils y proposent une gamme de pâtisserie qui ravie tous les gourmands, ainsi que des chocolats, et plein d’autres produits d’épicerie fine sucrés et gourmands, aux packagings super soignés, toujours parfait pour une jolie attention. Lundi ils ont lancé leur site de vente en ligne pour y proposer l’ensemble de la gamme d’épicerie fine sucrée.

Les pâtes à tartiner, confiseries artisanales, la crème de marron, et le fameux chocolat chaud « L’Africain » en bouteille, ne sont plus réservés qu’aux Parisiens !

J’ai pu tester le site dès son lancement, et il fonctionne parfaitement. La navigation est simple, la commande rapide et en 72 heures maxi ont peut être livré dans toute la France (hors Corse).

Côté goûts les produits sont très bon, j’en connaissais déjà certains. Je suis pas en forme depuis hier, vive le super état grippal de début de saison, le chocolat chaud bu hier soir avant de me coucher à la même heure que mon fils était tout simplement parfait 🙂

Je vous souhaites une très bonne fin de semaine, ainsi qu’un bon week-end et je vous retrouve lundi pour de nouvelles recettes quand je serai plus en forme !!

Produits offerts

Audreycuisine

6 Commentaires

  1. Avatar
    Laura octobre 02, 2015

    Je viens de regarder le site et je n’arrive pas a faire mon choix tout a l’air très bon ☺

  2. Avatar
    virginieG octobre 02, 2015

    Leurs produits seront en vente dès demain sur le site venteprivee.com.

  3. Avatar
    Sonia octobre 02, 2015

    Ohhh rien que ce packaging vintage façon Art Nouveau, ça me tape dans l’œil direct!!!! Et puis, les produits ont l’air très sympas, je file voir ça de plus près. Prends bien soin de toi et fais toi chouchouter!!! Bon rétablissement!! 😉

  4. Avatar
    Maud octobre 02, 2015

    Et sur vente privée ce soir à partir de 19h !
    Bon rétablissement
    Maud

  5. Avatar
    Nina octobre 02, 2015

    Il y a aussi quelques produits au Carrefour market cauderan ferry.

  6. Avatar
    Annie octobre 04, 2015

    Bon rétablissement Audrey !
    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.