- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Destination … Guadeloupe

shutterstock_274650680 [1]

La dernière fois que nous sommes partis en vacances en amoureux, c’était pour mes 30 ans, avec un très beau voyage surprise sur l’Ile de la Réunion [2]. Cette fois ci, on remet ça, une p’tite semaine de vacances à laquelle je ne m’attendais pas.

Mon chéri a bien travaillé et a gagné ce voyage grâce à son boulot et a attendu que je souffle mes 35 bougies pour me prévenir, en ayant tout organisé à l’avance : la validation de mes congés, notre p’tit bonhomme qui reste avec ses grands parents et son chien, les billets d’avion réservés pour le pré-acheminement sur Paris ainsi que la résa de l’hôtel pour le premier soir à Orly.

Ca change d’habitude c’est moi qui m’occupe de tout :-).

shutterstock_120388648

Comme lors des précédents voyages que nous avons fait grâce à Renault, ce n’est pas un road-trip qui nous attend, mais une semaine de rêve au Club Med. Nous l’avions déjà fait pour le Brésil [3], le Sénégal [4] et Bali [5], mais cette fois-ci, direction la Guadeloupe. J’en suis ravie car le dernier voyage il l’avait fait sans moi en Martinique, j’avais dépassé les délais pour voyager avec mon gros ventre …

shutterstock_162727031

Le Club a l’air sublime, il est sur la plus jolie plage de l’Ile. Nous avons déjà prévu notre programme de sorties sur la semaine, car nous n’avons pas envie de rester tout le temps sur le Club. Je vais en profiter quand même pour me reposer, faire plein de sports et lézarder au bord de la plage et de la piscine, j’ai un bouquin à finir.

Mais nous avons aussi prévu de découvrir la Guadeloupe, avec une journée sur Marie-Galante et le reste du temps à en faire le tour.

 shutterstock_133206230 [6]

J’espère aussi découvrir des spécialités locales et revenir avec plein de bonnes adresses, d’infos et de jolies photos à partager. Si vous en avez je suis preneuse ! Je vais surement un peu laisser de côté mon ordinateur, mais je suis preneuse de vos bonnes adresses et de ce que vous aimez sur cette Ile.

J’en profites pour vous souhaiter à tous une très bonne semaine. Mes dernières soirées ont été un peu speed, et il n’y aura pas de nouvelles recettes cette semaine, et je serai moins réactive pour répondre à mes mails et commentaires.

Mais si vous voulez vous évader un peu, je ne lâcherai pas mon téléphone et mon compte instagram [7]. N’hésitez pas à me suivre là-bas, et à vous créer un compte pour qu’on puisse échanger !

A très bientôt,

Photos shutterstoc [8]