- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Milkshake à la fraise

A la maison nous sommes de gros consommateurs de glaces. Enfin, “nous” je devrais dire “mes hommes”. Entre le plus grand qui en consomme à longueur d’année en guise de dessert quand moi je fais attention avec mon yaourt nature ou ma salade de fruits et le p’tit qui depuis son opération des végétations est fan de glaces en tout genre il y en a tout le temps dans mon congélateur.

Il y a une marque de glaces et sorbet qui est toujours dans mon congélateur, c’est les produits l’Angelys [1]. Je les connais depuis leur création, il y a 20 ans, car c’est le fils des voisins de ma mamie qui les a lancé. On a pu en goûter des parfums :-). Il s’agit d’une marque de glaces artisanales, de qualité, et en 20 ans ils ont réussi à bien se développer et à être présent partout en France et plus uniquement en Charente-Maritime là ou elles sont créées.

Alors quand l’Angelys m’a demandé de réaliser quelques recettes à base de glaces et sorbet pour leur page facebook [2]je n’ai pas résisté. Voici la première recette j’espère qu’elle vous plaira !

angelys

Ingrédients (2 personnes)
2 boule de sorbet fraise l’Angelys
2 boule de glace vanille l’Angelys
125 g de fraises Charlotte
20 cl de lait très frais